Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probléme avec passage de la seconde

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Jean a écrit :Dîtes : tant que vous y êtes à lui faire la visite guidée du forum faudrait peut être aussi lui expliquer ce qu'est la tradition du vendredi , sinon je sens poindre la question : "c'est quoi la polémique du vendredi ?" :shock:

Allez au boulot les guides ;)

:lol:

En même temps Vendredi, c'est le jour du poisson, mais très sérieusement, il est de tradition de lancer des sujets qui sentent les égouts, le vendredi, des trucs qui font bien monter la mayo pour le week end et qui finissent rarement autrement que locké (fermé), parfois même certains participants ont la "joie" de se voir eux-même locké :mrgreen:
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

@Herbert29: bon c'est un pneu schématisé mais le raccourci est assez parlant :lol:
:lol:
Image Fazermen "canal historique"

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Pas mieux!

Le vendredi est une sale journée pour l'ambiance...mais bon ça met du "piment" :mad:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

ndric59
Mob
Mob

Message par ndric59 »

non non , rassurez vous il n' y a aucune polémique vu que je débute je veut être sure que mes réponses ne sont pas fausses.lol.
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

ndric59 a écrit :
Il n'y a que nino et ndric59 qui se sont montrer aimable et comprèhensible avec la demoiselle. En lui expliquant elle a compris. Alors qu'avec des réponses pareilles

pourqou tu dit ça? Elles sont pas bien mes réponse?

Bah si justement elles sont très bien c'est sa que je dit :D .

Je faisais allusion a :

Nours69 a écrit :quelqu'un a un dictionnaire?

NEVER a écrit :
mathilde a écrit :bonsoir tt le monde
j'ai acheté un 600 fazer de 98 ya 6 mois, y roule pas mal mais j'ai de temps en temps la deuxiéme vitesse ki ne passe pas directement, ça repasse au point mort avant ké cke ça peut bien etre

le modo va pas tarder :evilbat:

Et notre nouvelle :
mathilde a écrit :le modo...? c'est koi?

Et personne qui venait lui répondre. Elle se fait descendre a peine arrivée :mrgreen:

Mais bon maintenant au moins elle a vue qu'on était pas des méchants sur motoconnect :D

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Je vais traduire un peu ce qui a été dit ci-dessus. Nous avons de fervents adeptes de la langue française, doublés le plus souvent de farouches guerriers contre le style SMS et autres langages approximatifs.
Je voulais juste te confirmer qu'ici, ce ne sont pas des méchants et qu'une fois qu'on a gouté à motoconnect, on peut changer de moto (même avoir un vélo dans mon cas :mrgreen: ), on n'en part plus et on reste un fazerman!

Ouaoh, félicitations Mathilde! Pour avoir regroupés autant d'interventions de modos ou organisateurs du forum (espèce rare :mrgreen: ) : Nino64, Mack, Herbert29 et Jean. Ca c'est du casting!!! :lol:
Enfin, j'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut pour répondre à tes inquiétudes mécaniques ;) .
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Jean

Message par Jean »

@Feuerfrei: je me demande si "espèce rare" c'est un compliment ?lps_pensif

:teuteul:

:lol: :lol: 8)
Image Fazermen "canal historique"

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Bah si il fait allusion aux ages des personnes intervenantes c'est pas sûr :teuteul:

:D ;)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

MICKAEL02 a écrit :Bah si elle fait allusion aux ages des personnes intervenantes c'est pas sûr :teuteul:

:D ;)

;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Chic on va pouvoir une démo de modération.

Et au passage, on avait dit "pas le physique ni l'âge" 8)
Image

Répondre