Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
parce que dimanche matin dernier, j'ai voulu commencer à explorer le vexin, mais je n'ai pas eu le temps d'aller bien loin (et oui courses, baguettes etc à ramener à la maison pour midi...... )
mais je compte bien remettre ça bientot
Quelqu'un y a il deja exploré le bitume ???
mo je suis du coté de L'Isle Adam (Butry sur Oise plus exactement)
je suis allé plusieurs fois du coté de Marine, y'a quelques virolos sympas mais ça dure pas longtemps et dès que tu entres dans un village, c'est des routes défoncées avec nid de poules, bosses, graviers, terre Donc même en passant tranquillou, ça secoue grave!
question bête ... mais as tu vérifié la pression car avec le froid de ces jours la pression de tes pneus a due baisser
j'en ai fait l'expérience avec un D207 Ar, normalement c'est scotché à la route et bien avec 0.5b de moins (2b au lieu de 2.5b) tu fait de l'huile, pire qu'un MEZ4
PS: le pneu Av avait perdue quasiment la même chose
Fazermil_57 a écrit :question bête ... mais as tu vérifié la pression car avec le froid de ces jours la pression de tes pneus a due baisser j'en ai fait l'expérience avec un D207 Ar, normalement c'est scotché à la route et bien avec 0.5b de moins (2b au lieu de 2.5b) tu fait de l'huile, pire qu'un MEZ4 PS: le pneu Av avait perdue quasiment la même chose
Rien de plus vrai !!!!
0.5b de moins, et comme tu dis, la tenue de route n'a plus rien à voir
Fazermil_57 a écrit :question bête ... mais as tu vérifié la pression car avec le froid de ces jours la pression de tes pneus a due baisser j'en ai fait l'expérience avec un D207 Ar, normalement c'est scotché à la route et bien avec 0.5b de moins (2b au lieu de 2.5b) tu fait de l'huile, pire qu'un MEZ4 PS: le pneu Av avait perdue quasiment la même chose
Rien de plus vrai !!!!
0.5b de moins, et comme tu dis, la tenue de route n'a plus rien à voir
comme quoi, il suffit de pas grand chose....
Bon c'est pas pour dire mais un pneu chaud,j'insiste chaud ,même ,et peut etre sutout avec 0,5 bar de moins et bien c'est pas la cata en effet quand on tourne sur circuit le pneu arriere il est pas à 2,8 mais plutôt à 2 et crois moi ça tiens le parquet,mais je le répéte je parle de pneu chaud !
moi je dis dans un rond point tu changes d'angle rapidement donc ta suspat arrière se retrouve compressé et si tu penches fort en meme temps c ton pneu qui morfle la suspension n'absorbant pas tout les transfères de masses ils se répercutent sur ton pneu qui se retrouve surcontraint et ziiiiiiiiiiiiiiipppp
apres y'a des pneus qui decrochent d'un coup et d'autre bien progressif
sinon faut pas attaquer a deux
je comprends pas qu'on le sache pas encore vu le nombre de carton dans notre entourage