Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phares fz6
- greg67
- Inscrit(e)

purée ! Super détaillée ton explication !!!
Sur le nodèle 2004 pour faire simple, tu prend le jus sur le fils vert et noire du phare de droite (attention , la droite quand tu es assis sur la selle) et tu connectes sur la fiche libre du phare de gauche (en haut) et la tu as une jolie fille avec deux yeux aguicheurs plutôt qu'une borgne....
Par contre, moi, j'ai toujours pas trouvé les cosses à trois francs six soux qui me permettent de faire un montage propre...
Sur le nodèle 2004 pour faire simple, tu prend le jus sur le fils vert et noire du phare de droite (attention , la droite quand tu es assis sur la selle) et tu connectes sur la fiche libre du phare de gauche (en haut) et la tu as une jolie fille avec deux yeux aguicheurs plutôt qu'une borgne....
Par contre, moi, j'ai toujours pas trouvé les cosses à trois francs six soux qui me permettent de faire un montage propre...
- dev974
- Fazermen

bravo et merci pour les explications (même si j'en ai pas besoin) mais est-ce que vous avez pensé à LePiaf et au site http://www.fazermen.com ????
adEvienne que pourra...
- greg67
- Inscrit(e)

Ca y est j'ai la vision des deux yeux !!!!
Impossible de trouver la bonne cosse....
solution : un bon coup de fer à souder dans le trou de la cosse, ça sent mauvais quelquesz secondes mais ça élargi le trou.... il n'y a plus qu'a mettre une cosse standard.
Ce soir : promenade de nuit !
merci encore pour l'info !
:sm167:
Impossible de trouver la bonne cosse....
solution : un bon coup de fer à souder dans le trou de la cosse, ça sent mauvais quelquesz secondes mais ça élargi le trou.... il n'y a plus qu'a mettre une cosse standard.
Ce soir : promenade de nuit !
merci encore pour l'info !
Le retour !!!