Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
600 Fazer pour Jeune Permis
- Alfa
- Pocket Bike

Rouge c'est pas grave
Oui, car effectivement la belle sera Rouge car il ne reste plus que ca en stock a priori. Mais bon elle est sympa aussi en rouge même si j'aurais certainement pris une autre couleur si j'avais eu le choix.
En tous cas vos réponses me confortent dans mon choix, et je pense que bientôt je ferais partie des adeptes de la Fazer.
Merci

En tous cas vos réponses me confortent dans mon choix, et je pense que bientôt je ferais partie des adeptes de la Fazer.
Merci
- Fazermil_57
- Touriste

-
zickers
- Fazermen

- olivierzx
- Twin poussif

à ce prix c'est une affaire: l'année dernière à la même période elle valait 7165 €. vois quand même si ils peuvent pas te mettre des bons pneus (quitte à payer un peu) genre D207 ou 208.
sinon ton cursus c'est le même que le mien, sauf que j'avais eu un TDR.
le faz au bout d'un mois de permis et en 1 an j'en suis à 13000 kms.
une seule grosse frayeur à cause d'un autre motard qui tirait la bourre et qu'est passé là où je l'attendais pas. (intérieur dans un virage à gauche et de l'autre côté de le ligne continue avec une voiture en face)
sinon ton cursus c'est le même que le mien, sauf que j'avais eu un TDR.
le faz au bout d'un mois de permis et en 1 an j'en suis à 13000 kms.
une seule grosse frayeur à cause d'un autre motard qui tirait la bourre et qu'est passé là où je l'attendais pas. (intérieur dans un virage à gauche et de l'autre côté de le ligne continue avec une voiture en face)