Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je vais sans doute me faire incendier...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

C'est une super routière économique qui peut se montrer sportive si on la bouscule un peu, mais elle est très lourde de l'avant et dans les virolos c'est dur de suivre un faz

par contre très confortable, super protection et duo très sympa

et ce qui ne gache rien, bonne résistance des carénages en cas de glissade (100m en glisse sur le périph, elle repart :D)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

nico
Touriste
Touriste

Re: Je vais sans doute me faire incendier...

Message par nico »

Slt Dom,
j'ai eu une gsxf de 96, donc l'ancien model.. J'en garde 1 tres bon souvenir.
Le moteur air/huile est costaud (a 80Mkm, la mienne ne bouffait pas d'huille !) et pointu pr un 750, passé 8000 tours, ca envoie. Je dirais que question sensation, c'est mieux que le faz. Mais si tu recherche une 750 coupleuse en bas, regarde plutot le "nx" model, i.e. apres 98.
La moto est assez lourde, mais finallement ce n'est pas un défaut pour une routière. Le pneu arriere est fin (c'etait pas encore la mode des gros boudins qui servent a quedalle), et la moto reste tres maniable.

Ce qui m'a fait passer à la faz:
Le freinage (vraiement pas top sur le gixef),
l'amortisseur arriere completement naze (bon il etait vieux, mais meme neuf, c est pas celui du faz...).
Pour l'arsouille, la faz est 2 fois plus vive...
Pour la ville, la faz braque mieux (demi bracelet sur gsxf).

Voilou; La presse n'a jamais été tendre avec cette moto, et j'ai jamais compris pourquoi...c'est vraiement 1 bonne bkn. Maintenant, faut aimer l'esthetique du "nx" modele.
ST2 addict :wrazz:

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Une seule réponse : essaye là !! On est tous différents, ça dépend de la moto que t'avais avant, de ton usage, toi seul peut savoir si elle te conviendra et ce en l'essayant !

Pour ma part par exemple, j'ai essayé et pas aimé du tout ! Je dis pas que c'est une mauvaise moto, bien au contraire, mais c'est pas pour moi ! C'est creux à mort en bas, ça fait pas de bruit, et la position droite pour moi c'est pire que tout !

Donc : ESSAYE, y'a que ça de vrai !
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Goldoz
Païlote
Païlote

Re: Je vais sans doute me faire incendier...

Message par Goldoz »

nico a écrit :
Ce qui m'a fait passer à la faz:
Le freinage (vraiement pas top sur le gixef),
l'amortisseur arriere completement naze (bon il etait vieux, mais meme neuf, c est pas celui du faz...).
Pour l'arsouille, la faz est 2 fois plus vive...
Pour la ville, la faz braque mieux (demi bracelet sur gsxf).

Voilou; La presse n'a jamais été tendre avec cette moto, et j'ai jamais compris pourquoi...c'est vraiement 1 bonne bkn. Maintenant, faut aimer l'esthetique du "nx" modele.

t'as la réponse dans ton post...
c'est une petite routière sans freinage et en dehors c'est pas terrible...
donc elle est pas très polyvalente finalement...

...pis l'esthétique, j'aime pas du tout, mais ça c'est subjectif...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé