Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rââââââââhhhhhhhhhhhhh lovelyyyyyyy.... (Faz 1000)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Morg a écrit :
nath29 a écrit ::-D :-D :-D :-D :-D :-D la 1000 :-D :-D :-D :-D

Même avec 50 000 Km au compteur na !!! (35 000 en 1 an):langue: :langue: :D :wrazz:

Pneu avant : D207 :-D
Pneu arriére : Diablo (neuf , donc pas encore bien testé , mais ça à l'air pas mal du tout pour le mise sur angle :D )

35.000 Km en 1 an ?!!! Wouarf! Ah ouais quand même!

Elle et moi ne roulons pas que lorsqu'il neige ou verglace ;) :) (et comme ma passagére est aussi fana que moi ....... :P :D 8) :wrazz: )
ImageImage

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

nath29 a écrit :
Morg a écrit :
nath29 a écrit ::-D :-D :-D :-D :-D :-D la 1000 :-D :-D :-D :-D

Même avec 50 000 Km au compteur na !!! (35 000 en 1 an):langue: :langue: :D :wrazz:

Pneu avant : D207 :-D
Pneu arriére : Diablo (neuf , donc pas encore bien testé , mais ça à l'air pas mal du tout pour le mise sur angle :D )

35.000 Km en 1 an ?!!! Wouarf! Ah ouais quand même!

Elle et moi ne roulons pas que lorsqu'il neige ou verglace ;) :) (et comme ma passagére est aussi fana que moi ....... :P :D 8) :wrazz: )

Et bien je constate vraiment qu'il y a de gros rouleurs (ou rouleuse hein!)...

Moi et mes pauvres 12000 km en 6 mois, qui me disais que je roulais trop!... :wrazz:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

jean a écrit :
Goldoz a écrit :finalement g pris des diablo! :D

Bon choix !mais rappelle toi, ils sont un peu longs à chauffer ;)

euh...t'es sûr? passke le cons il m'a dit le contraire... :-?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

çà minteresse aussi

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

bon elle est ou ta moto???
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

ah ca me rassure :)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Rhââââââââââââââââââââââ lovely!!! :-D :-D :-D

c trop d'la balle c'te bécane!!!
je suis transcendé à chaque fois que je suis dessus, j'ai l'impression de chevaucher un monstre qui m'obéit au doigt et à l'oeil...
j'adooooooooooore.........

vendez vos 600, achetez la 1000, c'est d'la bombe atomique!
un monstre de puissance et de précision! tout est précis, elle fait EXACTEMENT ce qu'on lui dit, elle est facile comme tout, c'est impressionnant

les diablo sur le sec, c d'la balle! la bécane bronche pas un pet, tu penches comme tu veux, tu relèves comme tu veux, tu doses au degré près, c terriiiiiiible!!! :twisted:

nan nan, j'exagère pas, je suis accro, c tout! :-D
rhâââââââââââââââââââââââââââââââââââââ...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Goldoz a écrit :Rhââââââââââââââââââââââ lovely!!! :-D :-D :-D

c trop d'la balle c'te bécane!!!
je suis transcendé à chaque fois que je suis dessus, j'ai l'impression de chevaucher un monstre qui m'obéit au doigt et à l'oeil...
j'adooooooooooore.........

vendez vos 600, achetez la 1000, c'est d'la bombe atomique!
un monstre de puissance et de précision! tout est précis, elle fait EXACTEMENT ce qu'on lui dit, elle est facile comme tout, c'est impressionnant

les diablo sur le sec, c d'la balle! la bécane bronche pas un pet, tu penches comme tu veux, tu relèves comme tu veux, tu doses au degré près, c terriiiiiiible!!! :twisted:

nan nan, j'exagère pas, je suis accro, c tout! :-D
rhâââââââââââââââââââââââââââââââââââââ...

Hi hi hi , je commencait à me demander si j'étais la seule à en être totalement love , mais non , je ne suis pas seule :D 8)

1000 attitude !!!! 8) 8) 8)
ImageImage

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

moi c pire que ca... ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Cela dit il semblerait tout de même que la 1000 soit plus vouée à des pilotes qui savent déja piloter plutôt qu'à des novices ; perso je serais très intéressé par la 1000, parce que finalement si elle a tout d'une 600 sans ses inconvénients, c'est forcément attirant.
Pour autant quand on vient d'avoir le A, un tel couple n'est il pas dangereux ; de plus, si on se pose pas la questions sur ce sujet, les assurances elles imposent de s'en poser d'autres quant aux cotisations.
Je serais tenté par la 600 tout simplement parce que pour débuter et pour une utilisation de trajets quotidien à 90%, cela semble amplement suffisant, et la différence de cout entre les deux machines me paie largement mon assurance plus qques accessoires, donc c'est aussi un choix à faire, avec et surtout, en fonction de ses moyens, qu'ils soient financiers, expérience ou encore utilité
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Verrouillé