Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon, pour ce qui est de le faire moi même avec mes petites mains je dirais que je n'ai pas le compa dans l'oeil... alors avec deux mains gauche en plus
Je préfaire le changer car si je roule sans, j'ai peur que la graisse de ma chaine ce foute un peu partout sur mon pantalon et sur la carrénage arrière (je graisse ma chaine très régulièrement...)
Grand merci à vous tous pour vos réponses rapide mais surtout efficace!!!
Je crois que le truc d'origine coute 100 balles. Bon d'accord c'est un peu cher pour un bout de plastique, mais c'est tjs moins cher que le truc en tole
OK VAL , je vais tel aujourd'hui chez Yam pour savoir!!!
Pas eu le temps samedi et le lundi, ils ne travaillent pas ...
C'est vrai que 15 euros c'est pas trop trop cher (je m'attendai à plus )
Alors voila, après appel chez mon cons (44 Avenue Nantes), il me dit que le fait d'avoir oublier le U peu très bien avoir fait plus de mal que je ne le croi...!!!!!! Bon je suis pas con et ces vrai que je me suis apperssu asser vite que j'avais le U donc la moto n'a pas forcer!!!
Comment savoir à vu de nez si le disque et voilé ou si autre chose déconne?????????????
Très bonne route à tous
PS: je n'ais rien remarquer de spécial mais bon, pas trop rouler depuis samedi.
Tu peux faire un test rapide sur la béquille centrale en lancant la roue à la main ou mieux avec un collègue en mettant un ch'ti filet de gaz. Profites en pour vérifier l'état de la chaîne sur toute sa longueur.
Ca fait longtemps que tu vas chez 44 Avenue ? M'ont pas fait bon effet moi !
Pour 44 avenue, je leurs est acheté ma FAZ puis la rev des 1000...
Côté vente, pas terrible, pas très sympa mais bon, ne connaissant personne faisant de la moto sur Nantes je suis aller leurs acheter après une petite négo!!!
Côté attelier, plutôt content pour l'intant mais bon... Beaucoups de jeunes qui travaillent, ils sont sympa pour la plupart. Je pense que c'est OK pour les petites interventions (un poil cher q même la revision...).
Maintenant, je veux bien que tu me donne des tuyaux pour Nantes
J'ai pas vraiment de tuyau, je sais que je n'ai pas trop senti les mecs chez 44 Avenue, du coup je suis allé à Master Moto à Rezé mais pas formidable non plus cf. <a href="http://forums.moto-station.com/showthread.php?s=&threadid=13139">Petite anecdote</a>.
D'ailleurs je l'ai reposé hier car je consomme 1,5l/100km de plus qu'avant, du coup ils doivent me refaire gratos un réglage carbu et deux ou trois trucs. Je vais bien voir...
J'ai essayé de me renseigner sur les concs à Nantes mais la plus part des gars font leur entretien eux-même alors...
Elle est comment ta faz' ça se trouve on se croise régulièrement !
Re PS concernant 44 Avenue: quand je dit qu'ils ne sont pas trop mauvais je parle pour des interventions très simple... ils travaillent relativement proprement... de plus, tu peux voir ta moto dans leur atelier en passant derrière. Je l'ais fait pour ma première révision histoire de voir la manière don ils traitent les engins...
Les jeunes ne sont pas top connaisseur... mais sympa...