Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@goldoz: Mais tu peux simplement faire ajouter ton prénom ou pseudo sur ta plaque au dessus du numéro d'immatriculation. C'est sympa et pas beaucoup plus cher.
c'est sympa mais beaucoup + cher : 45 € de PV, j'en ai eu un par les motards de la police (sympa) :interdit d'avoir quelque chose sur la plaque à part le N° immat. En ce moment sur Lille et la région ils chassent les plaques non conformes
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"
@goldoz: Mais tu peux simplement faire ajouter ton prénom ou pseudo sur ta plaque au dessus du numéro d'immatriculation. C'est sympa et pas beaucoup plus cher.
c'est sympa mais beaucoup + cher : 45 € de PV, j'en ai eu un par les motards de la police (sympa) :interdit d'avoir quelque chose sur la plaque à part le N° immat. En ce moment sur Lille et la région ils chassent les plaques non conformes
Oui il faut que ce soit en dehors du "carré" de la plaque, comme les noms des cons sur lesplaques dans la partie noire du bas....
Est ce que l'on ale droit de "raboter" la plaque d'origine, de façon à coller au plus près à l'imat et avoir donc une plaque plus petite tout en conservant la taille des caractères originaux???
riton59 a écrit :c'est sympa mais beaucoup + cher : 45 € de PV, j'en ai eu un par les motards de la police (sympa) :interdit d'avoir quelque chose sur la plaque à part le N° immat. En ce moment sur Lille et la région ils chassent les plaques non conformes
Oui, mais c'est fun... Pour mon timbre poste en 200x50mm, j'ai pris 50€ chez Douda
J'ai un pote à Bordeaux, #Fazerman du www.BordeauxStunt.com qui a une plaque en fond carbone et lettrage rouge. Son 600 étant rouge et porte la mention "Fais pas l'con" sous l'immatriculation !!!! Humour ??!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
@ Morg : moi je l'ai fait et jamais eu de problème, même les allemands qui ont verbalisés LPS n'y ont vu que du feu.
Mais faut pas exagerer quand même, il faut laisser du jaune aux bords sinon ça fera crade et illisible.
Modifié en dernier par carolivier le 20 oct. 2003, 16:09, modifié 1 fois.
carolivier a écrit :@ Morg : moi je l'ai fait et jamais eu de problème, même le allemands qui ont verbalisés LPS n'y ont vu que du feu. Mais faut pas exagerer quand même, il faut laisser du jaune aux bords sinon ça fera crade et illisible.
T'aurais pas une photo que je vois à quoi ça ressemble STP?