En tout risque je m'en sort pour 1607€/an je sais ca fait cher mais je pense que pour la premiere moto et la premiere année de permis gros cube c plus prudent. Je mangerai moins pour compenser
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question à 1500 Euros !!!
- proverb
- Inscrit(e)

oui ben je viens de tester tous les devis en ligne et il n'y a pas moins cher, pour moi, que le mutuelle des motards. Je ne comprend pas pkoi mais tous me demandent plus de 2000€ si je me tourne vers amv la ca grimpe a 2500. J'ai 21 ans permis B 03/2000; A 09/2003 pas de malus auto.
En tout risque je m'en sort pour 1607€/an je sais ca fait cher mais je pense que pour la premiere moto et la premiere année de permis gros cube c plus prudent. Je mangerai moins pour compenser
In V4 I trust