Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi j'ai un pote qui s'est fait arrêter, alors qu'il était un peu pressé , par deux motards garés sur le bord de la route.
Il a donc eu un peu peur... mais finalement c'était juste le vieux flic qui voulait montrer au bizuth ce qu'était un 600 ZZR !?!
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
@JCS, ouais ouais j'roulais pô non plus trop fort, c'était à l'entrée de Lille...
Mais bon quand il a fait le tour de la bécane, j'ai cru kil regardait mon ptitcul , kil aurait reconnu kand je l'ai exposé sur le périph de Lille pendant la manif FFMC de samedi dernier
il y a rien d'insolite.
Moi les flics en Bm ils me branchent toujours meme le dernier on parlait de circuit et que c'est chiant car le plus proche est à 150 kms de Nice...
Toujours sympa, on dirait qu'ils bavent qd ils voient un 1000 4 cylindres...