Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Goldoz a écrit :j'ai passéles vitesses à la bolée ce matin, hé bien c'est vachement + brutal et ça arrache les orteils!!! vraiment aucun intérêt! (pour moi en tout cas)
C'est que tu sais pas faire!!!!!!
Là forcément si tu est obligé de forcer, tu vas tout ruiner!!!!
Goldoz a écrit :j'ai passéles vitesses à la bolée ce matin, hé bien c'est vachement + brutal et ça arrache les orteils!!! vraiment aucun intérêt! (pour moi en tout cas)
C'est que tu sais pas faire!!!!!!
Là forcément si tu est obligé de forcer, tu vas tout ruiner!!!!
En gros, pour un ignorant comme moi, sur une 600 avec pignon de 14, le passage se fait vers combien? Dans les 6000 / 7000 tours?
babasweb a écrit :perso je ne vois pas trop l'interet (surtout dans paris...) cependant sur circuit et faire des chrono ca doit aider...
mais voici une preuve que les pilotes de GP s'en servent quand même un peu de l'embrayage...
ceci dit il doit retrograder là... j'arrive pas à savoir si il ralenti ou accelere VR...
Bah chacun son truc, sonstyle de conduite, son utilisation de la moto, etc....c'est sur que la plupart du temps en ville ou dans les bouchons j'embraye, mais quand je suis sorti de ça, je touche plus à l'embnrayage et gaz!!!!!
dans la circu bien sûr je ne monte pas les rapports à la volée puisque je roule super tranquille (donc oui je passe les rapports à la volée quand je roule un poil fort ou sur circuit)
et sur circuit ils n'utilisent l'embrayage que pour descendre, j'ai vu une très bonne vidéo où on voit bien ça récemment faut que je retrouve où...