Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazermen je suis, fazermen JE RESTE! ;-))

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

keum a écrit :WOUA! L'est belle hein! :-D
En plus avec les demi-guidons qui vont bien!
:-D de marque italienne me semble-t-il?

http://www.rizoma.com/francese/articoli ... Modello=23

vi c du rizoma, j'avais demandé pour les roulettes que je trouvais très zoli :-D
GoLDoZ
(Carpe Diem)

nico
Touriste
Touriste

Message par nico »

keum a écrit :WOUA!

Je savais pas que ca existait les demi bracelet pr faz !! ca existe aussi pour 600 ???? ('tain dire que je trouve qu'un des seuls defauts de la faz = guidon) :D
ST2 addict :wrazz:

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

nico a écrit :
keum a écrit :WOUA!

Je savais pas que ca existait les demi bracelet pr faz !! ca existe aussi pour 600 ???? ('tain dire que je trouve qu'un des seuls defauts de la faz = guidon) :D

il y a un site www AX'S racing il font des bracelet pour presque toutes les becanes et comme la faz 600 le diametre des tubes de fourche c'est 41 mm il y a ça chez eux
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Pepitofaz a écrit :Bon alors moi je dis que tant que Goldoz il aura pas acheté sa future ex bécane ben j'y crois pas.
Parce que sa future bécane, y en a eu un paquet .... moi j'vous le dit.
J'ai même entendu parlé d'une 125 y a 1 ou 2 ans :roll:
:lol: :lol:
Arf, tu l'attendais pas hein celle-là ma poule !!!!!
A+

André

pépito, je vais p'tet te donner raison, qui sait... ;)
(j'ai passé +1h au tel avec xb1)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

vala vala, les nouvelles arrivent... ;)

alors après 4en1 et dynamic sport, 2 nouveaux concess aujourd'hui:
Moto relais à boulogne et Moto Révolution (anciennement Motomania) à Versailles

alors Moto relais:
bon accueil, bon feeling avec le vendeur/responsable, très pro, très sympa
rien à reprocher au premier abord, pas d'entourloupe en vue, bref j'irais bien chez eux...
ils sont à côté de mon taf et y a moyen de négocier...

MAIS je viens de voir Moto Révolution, et je crois qu'ils ont gagné la bataille (et la guerre ;) )!
Déjà, ce sont les + près de chez moi
ensuite, j'ai eu peur au début car c'est Eric, un tout jeune (20-25 ans), qui s'est occupé de moi, et il a tardé à m'annoncer les tarifs (ça a mis 1 heure...)
Bon on a bcp discuté, il m'a montré une occaze, j'ai tel à Nours...
...et il m'a proposé l'essai du faz 1000 une journée! (d'ailleurs je le teste vendredi ;) , le seul essai que j'ai fait étant l'aller fozzy-mammyfazer avec l'épave de bidoune... :lol: )

et il m'a annoncé un prix écrasant les autres propositions, sans que j'ai négocié quoique ce soit! :shock:
en plus, pas d'entourloupe, il m'a fait un ch'ti dossier, avec tous les tarifs de toutes les révisions, tous les tarifs de toutes les pièces, de la main d'oeuvre pour chaque pièce, bref tout est clair et limpide! :D

après ils sont p'tet + cher là-dessus, je verrai bien mais ça m'a l'air correct au niveau des révisions
déjà ils sont très bien au niveau de la bécane
...et j'ai négocié de virer les Merdezeller 4 pour mettre aut'chose (Pirelli Diablo? ;) )

que demande le peuple?

donc je signe p'tet vendredi soir... :P :P :P

PS: je ne retourne pas chez mon premier concess Motorshop Montmartre car le mec avec qui je correspondais n'est plus là, et j'ai vraiment aucun feeling avec les autres... (en + c'est très loin de chez moi et de mon taf :-? )

PS2: merci à JCS pour ses conseils, là je vais tout récup sur ma bécane!
(@jojo, viens jeudi pour voir la selle ;) )

PS3: Moto révolution s'appelait Motomania avant. Ils ont changé de nom car un gugusse a déposé le nom "motomania" à l'INPI et les a attaqués...
donc ils ont changé pour pas avoir de pb...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Goldoz a écrit :vala vala, les nouvelles arrivent... ;)

alors après 4en1 et dynamic sport, 2 nouveaux concess aujourd'hui:
Moto relais à boulogne et Moto Révolution (anciennement Motomania) à Versailles

alors Moto relais:
bon accueil, bon feeling avec le vendeur/responsable, très pro, très sympa
rien à reprocher au premier abord, pas d'entourloupe en vue, bref j'irais bien chez eux...
ils sont à côté de mon taf et y a moyen de négocier...

MAIS je viens de voir Moto Révolution, et je crois qu'ils ont gagné la bataille (et la guerre ;) )!
Déjà, ce sont les + près de chez moi
ensuite, j'ai eu peur au début car c'est Eric, un tout jeune (20-25 ans), qui s'est occupé de moi, et il a tardé à m'annoncer les tarifs (ça a mis 1 heure...)
Bon on a bcp discuté, il m'a montré une occaze, j'ai tel à Nours...
...et il m'a proposé l'essai du faz 1000 une journée! (d'ailleurs je le teste vendredi ;) , le seul essai que j'ai fait étant l'aller fozzy-mammyfazer avec l'épave de bidoune... :lol: )

et il m'a annoncé un prix écrasant les autres propositions, sans que j'ai négocié quoique ce soit! :shock:
en plus, pas d'entourloupe, il m'a fait un ch'ti dossier, avec tous les tarifs de toutes les révisions, tous les tarifs de toutes les pièces, de la main d'oeuvre pour chaque pièce, bref tout est clair et limpide! :D

après ils sont p'tet + cher là-dessus, je verrai bien mais ça m'a l'air correct au niveau des révisions
déjà ils sont très bien au niveau de la bécane
...et j'ai négocié de virer les Merdezeller 4 pour mettre aut'chose (Pirelli Diablo? ;) )

que demande le peuple?

donc je signe p'tet vendredi soir... :P :P :P

PS: je ne retourne pas chez mon premier concess Motorshop Montmartre car le mec avec qui je correspondais n'est plus là, et j'ai vraiment aucun feeling avec les autres... (en + c'est très loin de chez moi et de mon taf :-? )

PS2: merci à JCS pour ses conseils, là je vais tout récup sur ma bécane!
(@jojo, viens jeudi pour voir la selle ;) )

PS3: Moto révolution s'appelait Motomania avant. Ils ont changé de nom car un gugusse a déposé le nom "motomania" à l'INPI et les a attaqués...
donc ils ont changé pour pas avoir de pb...

Alors l'est pas bon conseil ? depuis le temps que je t'en parle de MotoRévolution !!
Et le plus sympa et celui avec qui j'accroche le mieux au service commercial c'est Stéphane !
Et tu verras Bruno le chef d'atelier super accueillant et trsè professionnel. D'ailleurs va falloir que je passe le voir j'arrive à 5000 bornes sur mon 2ème 600 et vu que maintenant les revisions sont tous les 10 000 il m'avait dit de passer le voir pour qu'il fasse un controle de la bécane à mi-chemin entre 2 rev.
A+ et prudence on the road again !!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

j'ai les doigts qui me démangent...
(mais où il ce put... de chéquier???)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Alors c'est pour ce soir ?
A+ et prudence on the road again !!

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

les bracelets rizoma me demangeait aussi un moment super beau et bon tout dans la masse avec le T de fourhce qui va avec
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

KarambaFaz a écrit :Alors c'est pour ce soir ?

p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non... ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé