vala vala, les nouvelles arrivent...
alors après 4en1 et dynamic sport, 2 nouveaux concess aujourd'hui:
Moto relais à boulogne et
Moto Révolution (anciennement Motomania) à Versailles
alors
Moto relais:
bon accueil, bon feeling avec le vendeur/responsable, très pro, très sympa
rien à reprocher au premier abord, pas d'entourloupe en vue, bref j'irais bien chez eux...
ils sont à côté de mon taf et y a moyen de négocier...
MAIS je viens de voir
Moto Révolution, et je crois qu'ils ont gagné la bataille (et la guerre

)!
Déjà, ce sont les + près de chez moi
ensuite, j'ai eu peur au début car c'est Eric, un tout jeune (20-25 ans), qui s'est occupé de moi, et il a tardé à m'annoncer les tarifs (ça a mis 1 heure...)
Bon on a bcp discuté, il m'a montré une occaze, j'ai tel à Nours...
...et il m'a proposé l'essai du faz 1000 une journée! (d'ailleurs je le teste vendredi

, le seul essai que j'ai fait étant l'aller fozzy-mammyfazer avec l'épave de bidoune...

)
et il m'a annoncé un prix écrasant les autres propositions, sans que j'ai négocié quoique ce soit!
en plus, pas d'entourloupe, il m'a fait un ch'ti dossier, avec tous les tarifs de toutes les révisions, tous les tarifs de toutes les pièces, de la main d'oeuvre pour chaque pièce, bref tout est clair et limpide!
après ils sont p'tet + cher là-dessus, je verrai bien mais ça m'a l'air correct au niveau des révisions
déjà ils sont très bien au niveau de la bécane
...et j'ai négocié de virer les Merdezeller 4 pour mettre aut'chose (Pirelli Diablo?

)
que demande le peuple?
donc je signe p'tet vendredi soir...
PS: je ne retourne pas chez mon premier concess Motorshop Montmartre car le mec avec qui je correspondais n'est plus là, et j'ai vraiment aucun feeling avec les autres... (en + c'est très loin de chez moi et de mon taf

)
PS2: merci à JCS pour ses conseils, là je vais tout récup sur ma bécane!
(@jojo, viens jeudi pour voir la selle

)
PS3: Moto révolution s'appelait Motomania avant. Ils ont changé de nom car un gugusse a déposé le nom "motomania" à l'INPI et les a attaqués...
donc ils ont changé pour pas avoir de pb...