Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon faz broute!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

tu deranche tous tes anti parasite et tu prend le premier et tu le mets a coter du cadre avec un ti coup de demareure et tu devrais voir une tite etincelle ... c'est que ton allumage ce fait....tu repette sa sur tout les antiparasites.....
mais si on pourais confirmer ....!!!!

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

Message par Greg_Fazer59 »

ca fonctionnera comme ca mais si c'est un mauvais contact si tu n'as pas de chance ca fonctionnera en testant mais ca peut deconner de temps a autre sur la route....

je devais aller voir le garage pour la mienne aujourd'hui mais il pleut a mort odnc ca sera reporté...

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Peu etre une bougie fouareuse.........

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

ok donc le moins chere et le plus simple c est de changer les bougies poiur voir c'est du ngk a mettre si j en crois ce que je vois sur le forum
53786.9+--/-/-//-//-/+/+-*/-/*-fghhhjy= moi

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

tes bougies n'ont pas ete faite a la revision des 30000kms??? sinon c'est des ngk cr8e de memoire(je crois que c'est ce que m'a mis yam lorsque j'ai amené ma becane pour faire ma synchro)

A part ca je peux pas t'en dire plus moi j'ai toujours plus ou moins le meme souci et je ne sais pas le resoudre... je viens de controler mon jeu aux soupapes et il y est nickel

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

REVISIONS des 30 000kms faites et a 33 750 kms elle deconne alors tu sais moi les revisions en concessions et tout ce que j entends je n'y prette pas attention :teuteul:

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

t'as raison, moi il m'ont fait la synchro et ca n'a rien arrangé...re^ponse du cons:faut qu'on demonte mais on ne sait pas ce que c'est donc je peux pas vous donner de tarif!!!!

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

bref c'est la mouisse!!

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

carrement

tu as demonté tes bougies??elles sont de quelle couleur?

moi j'en ai des blanches et des noires, je pense a un probleme de richesse

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

+1 pour la (les?) bobine d'allumage.
j'ai eu le cas sur ma gti... elle tenait la ralenti nickel mais coupait passé 1500 tours, essaye de toucher la bobine pour voir si elle chauffe anormalement. si c'est le cas, elle est en court circuit
faites la bourre pas la guerre!

Répondre