Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon faz broute!!!!
- Greg_Fazer59
- Touriste

-
furious
- Touriste

cool moi je vient de demonter pas d eau dans les bougies mais je n ai pas la bonne cle pour els demonter vous faites comment pour les demonter
sinon mon filtre a air à l air neuf le filtre a essence est bon et pas bouché je dois remonter l ensemble cet apres midi je vais voir ca d ailleurs j y vais bonne journee :powa
sinon mon filtre a air à l air neuf le filtre a essence est bon et pas bouché je dois remonter l ensemble cet apres midi je vais voir ca d ailleurs j y vais bonne journee :powa
53786.9+--/-/-//-//-/+/+-*/-/*-fghhhjy= moi
-
furious
- Touriste

alors me revoila bilan c est la cata
je m explique j ai finalement remarqué que le cylindre 2 n etait pas tout le temps chaud
je me suis donc dit que ca venait du fil de bougies je touche a droite a gauche ,un peu de wd 40 c'est ecrit que ca aide la contact rire un coup de cle et la elle tourne a merveille je m equipe et merde je descend la bordure et c est encore pire qu avant je vais la brulé
je m explique j ai finalement remarqué que le cylindre 2 n etait pas tout le temps chaud
je me suis donc dit que ca venait du fil de bougies je touche a droite a gauche ,un peu de wd 40 c'est ecrit que ca aide la contact rire un coup de cle et la elle tourne a merveille je m equipe et merde je descend la bordure et c est encore pire qu avant je vais la brulé
53786.9+--/-/-//-//-/+/+-*/-/*-fghhhjy= moi
- Greg_Fazer59
- Touriste

-
frizee
- Inscrit(e)

j'ai a peu près les mêmes symptômes que toi, quand je roule entre 6000 et 7000 trs/min, elle broute et l'aiguille de mon compteur tombe a 5000 puis remonte à 7000. Ainsi de suite jusqu'à ce que je relâche la poignée de gaz ou si j'accélère à fond elle trouve assé de force pour passer la barre des 7000 trs/min parfois. A par ça elle fonctionne très correctement, et quand je suis au point mort et que je me place à 6000 trs/min il n'y a aucun soucis ....
C'est de pire en pire, je ne comprends pas ce qu'elle a pourtant j'ai changé :
-huile moteur
-filtre à huile
-filtre à essence
-filtre à air
-bougies + synchro carbus
Et rien n'y fait ......
C'est de pire en pire, je ne comprends pas ce qu'elle a pourtant j'ai changé :
-huile moteur
-filtre à huile
-filtre à essence
-filtre à air
-bougies + synchro carbus
Et rien n'y fait ......
- Martial
- Pocket Bike

Ton niveau d'huile ne serais pas monter ?
Tu a peu etre un pointeau de carbu qui merde ou une tite saleter .....
Sa te boucherais l'arriver dessence d'un carbu a certain moment ...
ou trop dessence arrive au cas contraire et sa te noit la bougie......
Nettoyage carbu et controle des bobine d'allumage
Tu a peu etre un pointeau de carbu qui merde ou une tite saleter .....
Sa te boucherais l'arriver dessence d'un carbu a certain moment ...
ou trop dessence arrive au cas contraire et sa te noit la bougie......
Nettoyage carbu et controle des bobine d'allumage