Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
1er soucis avec mon faz!!! :(
-
léo67
- Inscrit(e)

Au fait il n'ya pas d'alternateur,je me suis renseigné, c'est une magnéto avec redresseur/régulateur.Ca doit se trouver du coté gauche ou se trouve l'allumage mais le plus simple c'est de mesurer la tension aux bornes de la batterie (débranchée) ensuite tu la rebranche,tu démarre la moto,gaz jusqu'a 5000 tr/mn et tu remesure aux bornes.Puis tu soustrais ta deuxieme mesure a la premiere et tu dois avoir une valeur entre 0,2 et 2,5V.c'est la tension de charge.
feu!
-
KaZeR
- Inscrit(e)

Je plussoie Yamforever-29.
J'ai eu le même genre de soucis en début d'année, c'était deux fils dont la gaine plastique avait fondu et qui touchait le chassis : la batterie se vidait à vitesse V et une fois j'ai calé en roulant ( forcément, à 35 bornes de chez moi).
Dans mon cas, c'était sous le cache en plastique noir, juste en dessous de la selle (à la verticale du sélecteur de vitesse). Y'a un sacré plat de spaghetti par là. J'ai du couper 5 cm de cable et remplacer par une petite rallonge.
J'ai eu le même genre de soucis en début d'année, c'était deux fils dont la gaine plastique avait fondu et qui touchait le chassis : la batterie se vidait à vitesse V et une fois j'ai calé en roulant ( forcément, à 35 bornes de chez moi).
Dans mon cas, c'était sous le cache en plastique noir, juste en dessous de la selle (à la verticale du sélecteur de vitesse). Y'a un sacré plat de spaghetti par là. J'ai du couper 5 cm de cable et remplacer par une petite rallonge.