Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

QUI A DÉJÀ ESSAYÉ LA…

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Réponse jeudi....

Je prends un R1 toute la journée demain ;)
et si Mme Bidoune (ou plutôt son Q) accepte le strapontin => BINGO ;)

Est-ce raisonnable ? M'en fous, après moi la fin du monde !

Voilà ça c en attendant mars 2004 pour la new R1 k'est la + belle des motos jamais construite ;)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Bidoune a écrit :Réponse jeudi....

Je prends un R1 toute la journée demain ;)
et si Mme Bidoune (ou plutôt son Q) accepte le strapontin => BINGO ;)

Est-ce raisonnable ? M'en fous, après moi la fin du monde !

Voilà ça c en attendant mars 2004 pour la new R1 k'est la + belle des motos jamais construite ;)

bidoune, t'as pris goût à la minerve? ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Bidoune a écrit :Voilà ça c en attendant mars 2004 pour la new R1 k'est la + belle des motos jamais construite ;)

Vi, c'est même la plus sexy! :-D
:twisted: Pourquoi j'suis trop petit! :twisted: (l'est trop haute pour moi la '04).

[mode pleureur On]

Allo Maman bobo, dis moi pourquoi j'suis petit!!!!!!!

[mode pleureur Off]
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

phil a écrit :@ Dev,
allez, viens au bercy, on t'attend, si t'es un fazermen ! :lol:

:twisted:
toa ossi… t'va voir tes f s kan j'v viendre au bercy…
adEvienne que pourra...

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

assurement belle ....
maintenant c une bete à circuit.. ca fatigue les bras, ca pousse très très fort (trop fort pour une route ouverte) ca me ferait chier qu'elle tombe (enfin qu'une voiture me fasse tomber) qu'on me la vole
et puis bon meme si c genial c un achat coup de coeur pas raisonnable
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

C'est vrai que tu devrais plutôt prendre un supermotard. L'inconvénient sur l'hexagonne, c'est que ce n'est pas adapté aux long trajets (genre les 900 bornes aller que je me tape de temps en temps.
Alors que dans ton île perdu au fin fond de la planète dans ces contrées sauvages et reculées, loin de toute civilisation moderne...
pardon... dans ton île, donc :twisted: , les Km et la nature des routes se prêtent d'avantage au supermotard.;)

Dev en R1... rapports 4, 5 et 6 neufs après 30000Km... :twisted: :lol:
Piéton... :(

A toi, Juju...

Wan
Touriste
Touriste

Message par Wan »

Hello Dev,

Figure toi qu'un soir de 199... ('tain ma mémoire...) je rejoins des potes à Auber avec mon 600 KLR pourri de l'époque.

J'avais fait 12 fois le tour de la R1 de mon pote Jean-Chris quand il me demande naîvement : "tu veux l'essayer?"
Moi tout content j'accepte, prêt à monter sur le strapontin et là...il me tends ses clefs... :shock:

Pas de commentaire, je fais le gars qui trouve ça normal, vu que je suis euhh, je sais pas moi... une grosse quiche? Enfin bref je dis rien et m'installe au guidon du bolide (une version libre, évidemment!)

Bon. On est bizarrement assit la dessus, très basculé en avant. Contact, démarreur ziiiiiii VROMMMMM!
Je me sens tout pisseux là.

J'amorce mon demi-tour pour me mettre face à la ligne droite. Je soigne le cirage de l'embrayage histoire de pas caler devant tout le monde, on a sa fierté quand même!
tiens ça élargit pas mal. Normal ça braque que dalle. Et hop, miracle de la physique, je roule, au ralentis mais attends un peu...

Donc, première à la cool, deux pareil, en trois j'ouvre vers 2500 tr/mn et là... Bin pas grand chose. Ca monte sans coup d'éclat, le moteur cogne, Merde c'est quoi le mode d'emploi?!!!!

Je rétrograde en 2, gazzzz et puis d'un coup c'est la cavalerie qui arrive, sans crier gare et dans le désordre. C'est quoi ce COUP DE PIED AU CUUUUUUL!!! :wrazz: :wrazz: :wrazz:

Sur ma lançée et vu que la route est droite et dégagée j'enquille les rapports, en quelques secondes + de 180km/h, le moteur hurle et je rends les gaz, j'ai les yeux au fonds des orbites. C'est mieux que le grand 8 ce truc!

D'ailleurs j'ai bien fait de ralentir car j'aborde une section pavée et ça cogne de partout, sautille, et moi avec!!! Putain qu'est ce que c'est dur!
vraiment fait pour le circuit c't engin là. sûrement que le kiné du coin va avoir un nouveau client d'ici peu.

Je fais demi-tour, re-gazzzzz, re-coupdepiedaucul, adrénaline, je sais plus ce que je fais en fait... et arrivée proprette devant mes potes, en rétrogradage svp. Yesss, la grosse affiche c'est pas pour ce soir!

Merci Jean-Chris, tu vois, j'ai pas oublié... :D :-D

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

d'abord les sympas : :-D
m'si Wan… pi on s'y croiré… 'fin presk…

jojo a écrit :C'est vrai que tu devrais plutôt prendre un supermotard. L'inconvénient sur l'hexagonne, c'est que ce n'est pas adapté aux long trajets (genre les 900 bornes aller que je me tape de temps en temps. hé hé… ben c pour sa que j'habite un paradis ou on peut faire le tour en 1 journée… demande à mimine le bonheur k'c…)
Alors que dans ton île perdu au fin fond de la planète dans ces contrées sauvages et reculées, loin de toute civilisation moderne...
pardon... dans ton île, donc :twisted: , les Km et la nature des routes se prêtent d'avantage au supermotard.;)

Dev en R1... rapports 4, 5 et 6 neufs après 30000Km... :twisted: (hé hé… ben com' sa j'pouré la revendre facile pour le modèle suivant…):lol:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

'tain y'en a ki vont avoir des blèm pour s'assoir quand j'v viendre au bercy… c moa ki vous l'dit

:lol:
adEvienne que pourra...

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

moi je dis: que de la bouche. :lol:
Et maintenant, j'attend que tu nous prouve le contraire. :twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

jojo a écrit :moi je dis: que de la bouche. :lol:
Et maintenant, j'attend que tu nous prouve le contraire. :twisted:

tu m'cherch ! tu m'cherch !

t've t'batt ? t've t'batt ?

:twisted:
bon g le choix :
la R1 2004 ou le billet d'avion pour viendre au bercy…

:-?

à ton avis j'v prendre koi ?

:lol: :lol: :lol:
adEvienne que pourra...

Verrouillé