Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Regarde aussi la qualité de ta graisse. La graisse de canard laqué c'est pas le top. Ou alors enleve la chaine et vas chez harley chercher une courroie... :jesors
bonne glissade et a + :teuteul:
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
Nan Gillesbert, les notres sont données pour un peu plus de 240 Par contre, si tu pouvais faire un effort sur la taille de tes photos DBK, ce serait sympa, merci
phil a écrit :Nan Gillesbert, les notres sont données pour un peu plus de 240 Par contre, si tu pouvais faire un effort sur la taille de tes photos DBK, ce serait sympa, merci
tu veux que je réduise la taille je suppose ?
jvais donc le faire dorénavant
C est une graisse en bombe que j utilise aussi pour d'autre taches que la chaines de mes moto ou elle est a mon avis beaucoup plus solicitée en étant completement immergée avec des efforts de plusieurs 10ene de tonnes.
Je ne suis pas représantent mais ci ca peut améliorer le confort ou aider l'un d'entre nous ! Donc a vous de voir ?
bye bye
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.