Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Que représente pour vous "l'état d'esprit fazermen"
-
Lps
- FazerMap Master

Rep
J'ai répondu la 2...
Je ne suis pas à Paris donc je suis un cousin éloigné de la famille.
Mais la famille du Sud-Ouest s'agrandit chaque jour et nous arrivons, nous aussi, à nous voir et faire de superbes balades pleines de virages et de soleil
lps_bravo
PS : Perso, je trouve qu'en ce moment, l'esprit à un peu disparu. Esprit, es-tu là ??!!
Mais la famille du Sud-Ouest s'agrandit chaque jour et nous arrivons, nous aussi, à nous voir et faire de superbes balades pleines de virages et de soleil
lps_bravo
PS : Perso, je trouve qu'en ce moment, l'esprit à un peu disparu. Esprit, es-tu là ??!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- keum
- Twin poussif

Ma réponse:
avant tout c avoir le plaisir de partager ma passion et bien d'autres choses
Pour develloper un peu, et au vu de tous les fazermen que j'ai pu croisés, je dirai simplement que l'esprit du forum se retrouve dans la réalité:
Sympathie, bonne humeur, convivialité....prise de bec
.
Pour fréquenter d'autre forum, je ne retrouve pas ce qu'il y a ICI!
avant tout c avoir le plaisir de partager ma passion et bien d'autres choses
Pour develloper un peu, et au vu de tous les fazermen que j'ai pu croisés, je dirai simplement que l'esprit du forum se retrouve dans la réalité:
Sympathie, bonne humeur, convivialité....prise de bec
Pour fréquenter d'autre forum, je ne retrouve pas ce qu'il y a ICI!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
-
Nours
- Baïker

lomic a écrit :bon je lâche l'affaire
y a déjà clairement 2 points qui se dégagent :wrazz:
- le premier : sentiment unique d'appartenance à un groupe qui n'a rien à voir avec les autres, et qui donc est unique et que si tu comprends pas ben c normal parce que ce groupe est unique et que ca s'explique pas parce que justement il est unique :wrazz:
J'crois qu'c'est clair
- le second : ben chacun y trouve ce qu'il veut :wrazz:
- pov-nain
- Twin poussif

Re: Rep
Lps33 a écrit :J'ai répondu la 2...
lps_bravo
ben non Ludo, y a pas que Paris ou le sud ouest ou est pour se sentir fazermen, je pense que cela vient avant tout d'un sentiment propre a chacun, regarde il y a deux semaines encore, j'etais en alsace ou avec FX Alexe et Oliver, on etait 4,.......pourtant l'esprit etait le meme que celui qui regne ici dans le sud est.... puis on retrouve tout cela lors des rencontres....Pour moi, tu aurais pu mettre la reponse 1....
maintenant, je crois qu'avec Nours ( et je leche pas :wrazz: ), on pense pareil, mais avant tout, on se comprend et bon nombre doivent etre ceux qui pensent pareil....
maintenant il n'y a aucun lieu d'arriver a une segregation entre toutes les personnes presentent ici, on est avant tout FAZERMEN car on est sur le site, puis l'esprit fazermen vient si on veut qu'il viennent a vous, c'est finalement une sous categorie de personnes a laquelle on veut adherer ou non....
ce qui expliquera sans doute que polus de personne vont repondre autre chose que ''une deuxieme famille''
pov nain (philosophe a ses heures)

-
Nours
- Baïker

lomic a écrit :oui c'est vrai faudrait que je fasse des concentres et des sorties avec d'autres je comprendrais comme ça
L'idée n'est pas forcément de comprendre pour comprendre mais plutôt par le biais des concentres/balades de recontrer les fazermen en chair et en os. Mais il me semble que tu en connais déjà quelques uns Lomic.
Pour avoir paticiper à pas mal de concentres ou balades, j'ai découvert, et c bien normal, autre chose que ce que m'offrait le web
Mais je pense que ce sentiment est propre à toute rencontre physique :wrazz:
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

J'ai trouvé ici pricipalement des gens que je respecte énormément, avec qui je partage ma passion, mais aussi des choses plus fortes, des choses
de la vie en générale...
j'ai trouvé des amis, avec lesquels je compte passer encore de nombreuses années à m'éclater (sur le forum, sur la route, ou simplement au cours d'un diner), tout simplement !
de la vie en générale...
j'ai trouvé des amis, avec lesquels je compte passer encore de nombreuses années à m'éclater (sur le forum, sur la route, ou simplement au cours d'un diner), tout simplement !
- Bidoune
- Fazermen

Yes ! The sondage, merci Nours
Bon c une question ke g posé à plusieurs reprises...
Bon c pô une 2ème famille car tu choisis pas ta famille !!!
Les Fazermen !!!
Bon j'suis isolé din ch'Nord, je rencontre pas bcp de Fazermen (hormis FazerSam et F6Y) dans la région.
G passé le cap en me rendant à une boustifaille du vendredaille à la Défonse... (Manu, Léon, Urluru, Pépito...j'en oublie scusez moi, ont eu l'immense privilège de me voir en 1ers)
Bon 1ère réflexion, sont jeunes ces Fazermen
Et pis, j'suis devenu accro car le virtuel et la réalité collaient !
Et depuis, j'suis bluffé car dans 98% des cas le pianoteur sur la toile est le même ke dans la réalité vraie !
Et ça colle...c'est à dire ke j'apprécie les rencontres avec les Fazer(wo)men car je ne suis JAMAIS déçu...
A quoi ça tient ?
A la FAZER ! Ouais le choix d'une telle bécane, implique un trait de caractère (ce ki n'empêche pas les non possesseurs de Faz de ne pas s'y retrouver !)
- on n'est pas des arsouilleurs dingues
- on n'est pas ke des stunteurs fous
- on n'est pas des bikers
- on n'est pas des exhibitionistes de leur monstre
- on n'est pas des zob...sédés du bitume ni du chrono ni de la mécano
Les Fazermen sont EQUILIBRES et bien dans leur tête pour la plupart (Je m'exclue d'office
)
Les Fazermen ont du tempérament, de l'intelligence, de la répartie, des grandes gueules et surtout un immense sens de l'humour, de la déconnade et de la camaraderie (voire fraternité !)
Voilà, mieux qu'une famille pour moi, les Fazermen sont et seront des contemporrains qui me ressemblent et avec ki je m'entends super bien, sans avoir à faire des démarches particulières... C'est un (ou une) Fazer(wo)men donc tip top, ça colle...
Quand je dis j'suis accro, g été hébergé chez Sterenn et Bugs, Breizhooz, Fozzy, MammyFazer, fabi et korriged, krejouche, Rom1, Douda et Vindam...
G bouffé chez les mêmes + : GroQuick, GoldOz, JiPé...(désolé si g omis kkesuns d'entre vous !)
Voilà je tiens à étayer mes propos par du concret, c'est MON expérience des Fazermen et donc du site de mon maître : Doudarad !
N.B : Et en plus je peux leur montrer mon ptitcul !
Bon c une question ke g posé à plusieurs reprises...
Bon c pô une 2ème famille car tu choisis pas ta famille !!!
Les Fazermen !!!
Bon j'suis isolé din ch'Nord, je rencontre pas bcp de Fazermen (hormis FazerSam et F6Y) dans la région.
G passé le cap en me rendant à une boustifaille du vendredaille à la Défonse... (Manu, Léon, Urluru, Pépito...j'en oublie scusez moi, ont eu l'immense privilège de me voir en 1ers)
Bon 1ère réflexion, sont jeunes ces Fazermen
Et pis, j'suis devenu accro car le virtuel et la réalité collaient !
Et depuis, j'suis bluffé car dans 98% des cas le pianoteur sur la toile est le même ke dans la réalité vraie !
Et ça colle...c'est à dire ke j'apprécie les rencontres avec les Fazer(wo)men car je ne suis JAMAIS déçu...
A quoi ça tient ?
A la FAZER ! Ouais le choix d'une telle bécane, implique un trait de caractère (ce ki n'empêche pas les non possesseurs de Faz de ne pas s'y retrouver !)
- on n'est pas des arsouilleurs dingues
- on n'est pas ke des stunteurs fous
- on n'est pas des bikers
- on n'est pas des exhibitionistes de leur monstre
- on n'est pas des zob...sédés du bitume ni du chrono ni de la mécano
Les Fazermen sont EQUILIBRES et bien dans leur tête pour la plupart (Je m'exclue d'office
Les Fazermen ont du tempérament, de l'intelligence, de la répartie, des grandes gueules et surtout un immense sens de l'humour, de la déconnade et de la camaraderie (voire fraternité !)
Voilà, mieux qu'une famille pour moi, les Fazermen sont et seront des contemporrains qui me ressemblent et avec ki je m'entends super bien, sans avoir à faire des démarches particulières... C'est un (ou une) Fazer(wo)men donc tip top, ça colle...
Quand je dis j'suis accro, g été hébergé chez Sterenn et Bugs, Breizhooz, Fozzy, MammyFazer, fabi et korriged, krejouche, Rom1, Douda et Vindam...
G bouffé chez les mêmes + : GroQuick, GoldOz, JiPé...(désolé si g omis kkesuns d'entre vous !)
Voilà je tiens à étayer mes propos par du concret, c'est MON expérience des Fazermen et donc du site de mon maître : Doudarad !
N.B : Et en plus je peux leur montrer mon ptitcul !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
JCS
- Zone rouge