Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
KarambaFaz a écrit :J'ai jamais essayé et franchement je vois pas l'intéret la Faz n'est pas une moto de GP.
c'est pas pour ça qu'il ne faut pas l'emmener sur circuit (ou arsouiller sur route) et là vu le manque de couple et qu'il faut jouer pas mal avec la boite, tout le temps et la motricité qu'on peut gagner est bonne à prendre
Les réponses sont multiples, en effet. J'ai interrogé bon nombre de mécanos Yamaha et ils ne sont pas unanimes. Presque 50/50. Une petite majorité semble se dégager en faveur de l'embrayage ; rien de très net.
Je vais donc jouer la prudence et continuer à débrayer ; dommage.
D'ailleurs, pour donner une idée, ça va de : « ça ne risque absolument rien, on vous l'assure » à : « c'est un assassinat ! » ; avec, entre les deux, toutes les nuances possibles.
j'ai passéles vitesses à la bolée ce matin, hé bien c'est vachement + brutal et ça arrache les orteils!!!
vraiment aucun intérêt! (pour moi en tout cas)