Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol de ma FZ1N ABS blanche en RP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

jusqu au jour ou un mec va en avoir raz le c...
et ca va mal finir.
:sm195:
et on pourra pas lui donner tord...
Image

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

bjr les fz1 voila pour le moment nous dans le 44 pas de probleme mais le jour ou sa m'arrive je pense que je réagirais tres mal une idée mais venu mais vous allez repondre peut etre a ma question pourquoi pas faire un system pour schinté le bouton rouge faire un system d'anti coupage de moteur es ce possible a mon avis oui mais apres c vrai qu'il faudra eteindre le moteur avec la clé mais sa ferais une sécurité anti vol non ?

V

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Besoin d'aide :

Les "accessoires" qui remplacent des éléments d'origine (échappement, guidon, pontets...) sont -ils considéré comme accessoires et dans ce cas faire parti du rembourssement en tant que accessoires..............
J'ai eu l'expert qui baratine que de toute façon il faut bien un guidon, un échappement ...
Traduction faite : je vous remboursse pas les "accessoires" .

ENCULE d'expert !!! :fuck2:

Jamais eu ce discours à la con sur mes 2 précédents vol et accessoires rembourssés !!

des retours ............SVP

JE vais aller gueuler à l'assurance demain et demander qu'il mandate un autre cabinet :mad:

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Ils sont bien considérés comme accessoires. L'espert doit les chiffrer en plus, après présentation des factures.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :Besoin d'aide :

Les "accessoires" qui remplacent des éléments d'origine (échappement, guidon, pontets...) sont -ils considéré comme accessoires et dans ce cas faire parti du rembourssement en tant que accessoires..............
J'ai eu l'expert qui baratine que de toute façon il faut bien un guidon, un échappement ...
Traduction faite : je vous remboursse pas les "accessoires" .

ENCULE d'expert !!! :fuck2:

Jamais eu ce discours à la con sur mes 2 précédents vol et accessoires rembourssés !!

des retours ............SVP

JE vais aller gueuler à l'assurance demain et demander qu'il mandate un autre cabinet :mad:

Si pour certaine raisons tu ne peux mettre le nom de l'assurance sur le forum..en MP c'est possible :coco17:

Merci Lolo et courage..pas de news a ce joiur..même pas vu de Fz1 d'ailleurs.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Je suis assué à la MAIF ......
Dans le passé, ils m'ont rembourssés MOTO + accessoires ............

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :Je suis assué à la MAIF ......
Dans le passé, ils m'ont rembourssés MOTO + accessoires ............

Et tes 2 derniers vols remontent a quand :coco17:

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

2002 et 2005 porque hombre :?:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :2002 et 2005 porque hombre :?:

Pour savoir si justement l'assurance si les vols précédents étaient rapprochés pouvait faire jouer ce refus ;)

Répondre