Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
leche roue ( E-BAY)
- kaiosim
- Touriste

- kaiosim
- Touriste

STEF_74 a écrit :l'aprêt c'est en bombe ou au pinceau ?
pinceau
le mieu c'est au pistolet mais en bombe ça peut le faire si tu fait pas trop de sureppaisseur.
Perso la bombe c'est chaud à bien peindre mais Vu qu'il y a une étape de poncage après l'aprés (marrant ça
- rochanikra
- Inscrit(e)

c'est fait ,mon léche roue est peint,
une couche d'apret,ponçage leger pour les petites imperfections,2ieme couche d'apret,reponçage,2 couches de peinture,ponçage mais trés leger
juste pour lisser et deux couches de vernis tout sa en bombe ,merci bricomarché.
le resultat n'est pas mal,le seul hic,je n'ai pas trouvé exactement le rouge yamaha,c'est pas bien grave vu que le lèche roue n'est pas prés d'autre eléments peint;
vé peut etre m'attaquer au sabot
tchao :drinking:
une couche d'apret,ponçage leger pour les petites imperfections,2ieme couche d'apret,reponçage,2 couches de peinture,ponçage mais trés leger
juste pour lisser et deux couches de vernis tout sa en bombe ,merci bricomarché.
le resultat n'est pas mal,le seul hic,je n'ai pas trouvé exactement le rouge yamaha,c'est pas bien grave vu que le lèche roue n'est pas prés d'autre eléments peint;
- rochanikra
- Inscrit(e)

- STEF_74
- Touriste

rochanikra a écrit :c'est fait ,mon léche roue est peint,
Je commence le mien ce matin ! donc quelques questions evidemment :
avant l'apprêt tu as poncé ?
combien de temps entre les 2 couches d'apprêt (sur ma bombe y a marqué 2h sec au touché et 24h pour complètement sec) ?
2 couches d'appêt c'est vraiment utile ou une seule serait suffisante ?
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...
j'exige un permis pour les trotinettes...
- rochanikra
- Inscrit(e)

-
miccascadeur
- Inscrit(e)