Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fred58 a écrit :Et y a aussi peut être moyen de réaliser des économies substancielles en amenant ta rampe démontée (ils perdront pas de temps à la sortir) d'ou un gain de temps MO (faudra les surveiller pour pas qu'il te facture 2 heures au lieu de 2 )
oui mais ce que je gagne en MO je le perd en syncro nan?
et puis il n'y aura pas cette "obligation de résultat"...
L'obligation de résultat est valable pour tout le monde quand on t'offre un service: c'est commercial.
La synchro oui, mais c'est pas une obligation. Rien t'empechera de la faire plus tard. Même désynchronisée, une 95 cv c'est pas une 34 cv
Fred58 a écrit :L'obligation de résultat est valable pour tout le monde quand on t'offre un service: c'est commercial. La synchro oui, mais c'est pas une obligation. Rien t'empechera de la faire plus tard. Même désynchronisée, une 95 cv c'est pas une 34 cv
ce que j'entend par obligation de résultat, c'est que je lui donne la moto, il me la redonne, elle doit etre en 95
la si je lui amene la rampe seule, rien ne me dit qu'en la remontant ca marchera...
synchro si tu l'as fait faire c'est une heure de MO
euh je trouve ca beaucoup pour une synchro, le pere d'un pote me la fait ca lui a pris max 10min.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
Moto expert le feront surement en 10 min mais te factureront 1 heure, a part si le type est vraiment professionel Moi il me faut 1 heure en faisant le truc vraiment bien le temps de sortir outils préparer la machine la faire chauffer et tout ranger.
inzaghi99 a écrit :ouais j'y avait penser mais c'est au niveau de la carte grise, il sont pas obliger de ma la remettre en full??? (la cg)
Je veux pas dire de bêtise, mais même si yamaha te fait une attestation pour changer ta carte grise, il n'y a qu'a la pref que tu peux la changer, alors n'y vas pas pour l'instant, c'est tout... Enfin il me semble
Bon par contre, pas bien de rouler en full avec une carte grise en 34, il faut pas avoir accident sinon ton assureur te super lache... :jesors
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
inzaghi99 a écrit :ouais j'y avait penser mais c'est au niveau de la carte grise, il sont pas obliger de ma la remettre en full??? (la cg)
Je veux pas dire de bêtise, mais même si yamaha te fait une attestation pour changer ta carte grise, il n'y a qu'a la pref que tu peux la changer, alors n'y vas pas pour l'instant, c'est tout... Enfin il me semble
Bon par contre, pas bien de rouler en full avec une carte grise en 34, il faut pas avoir accident sinon ton assureur te super lache... :jesors
je sais bien que c'est pas bien, mais je me prend pas pour rossi, juste que ca me gave de tirer dans ma moto comme un con pour prendre un minimum de plaisir, de + c'est limite dangereux dans les dépassements ect...
et puis comme je le dit toujours je me suis payé une moto c'est pour en profiter...
suffit de se fixer 1 limite et point barre...
sinan pour le temps de syncro en concess je me fait pas de soucis, il ont toujours été trés pro avec moi donc si sa lui prend 10 min il me facturera 10 min