Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bulle haute FZ1 Faz'
- Burno
- Inscrit(e)

Ce qui est certain,
c'est que le vent dans les dents est un bon garde fou.
Malgré tout, un trajet la tête dans les compteurs (Moy. 150) : à 250 bornes j'étais toujours pas en réserve. Normalement j'y suis à 200 tout rond.
Alors vu que je préfère en général en chier un peu que de me trainer, pourquoi se retenir d'une économie potentielle à la pompe et d'un peu plus d'autonomie, voire de confort ?
c'est que le vent dans les dents est un bon garde fou.
Malgré tout, un trajet la tête dans les compteurs (Moy. 150) : à 250 bornes j'étais toujours pas en réserve. Normalement j'y suis à 200 tout rond.
Alors vu que je préfère en général en chier un peu que de me trainer, pourquoi se retenir d'une économie potentielle à la pompe et d'un peu plus d'autonomie, voire de confort ?
- julienc40
- Baïker

j'ai un bulle PUIG +5 cm double courbure et c'est vrai que c plus sympas au niveau de la protection et meme niveau look
elle est bien finie, et au moins il y a du plexi pas comme chez ermax ou l'epaisseur de la bulle est ridicule pour le prix.
c surtout son prix qui est plus que raisonnable 57 euros +les frais de livraison sur ebay.
elle est bien finie, et au moins il y a du plexi pas comme chez ermax ou l'epaisseur de la bulle est ridicule pour le prix.
c surtout son prix qui est plus que raisonnable 57 euros +les frais de livraison sur ebay.
- Burno
- Inscrit(e)

- Burno
- Inscrit(e)

julienc40 a écrit :j'ai un bulle PUIG +5 cm double courbure et c'est vrai que c plus sympas au niveau de la protection et meme niveau look
Est ce que tu confirmes la protection, la conso , etc.
Je reviens du site PUIG où elle est à parttir de 87,42€ HT
C'est à un particulier que tu as acheté la tienne ou une enseigne électronique ?
- julienc40
- Baïker

il s'git d'un fumé clair
je l'ai acheté sur ebay a un revendeur espagnol qui me l'a livré en meme pas 1 semaine
URL=http://img384.imageshack.us/my.php?image=img9269hn5.jpg]
[/URL]
[/URL[URL=http://img353.imageshack.us/my.php?image=img9285fv2.jpg]
]
je l'ai acheté sur ebay a un revendeur espagnol qui me l'a livré en meme pas 1 semaine
URL=http://img384.imageshack.us/my.php?image=img9269hn5.jpg]
[/URL]
[/URL[URL=http://img353.imageshack.us/my.php?image=img9285fv2.jpg]
]-
rikou
- Touriste

J'ai une bulle haute accessoire origine yam, c'est pas trop cher (me rappelle plus). C'est sur, c'est un peu moins joli. M'enfin, fais 500 bornes dans la journée et tu comprends vite pourquoi c'est indispensable. C'est le premier truc que j'ai acheté après m'être tapé 750 bornes en une journée, j'avais les cervicales défoncées. Avec la bulle haute, c'est sans comparaison. Et puis, sous la flotte c'est un peu mieux je trouve.
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
- Burno
- Inscrit(e)

C'est exactement là la question :
Bulle d'origine
0 € (H = ? - ép. = ? - esthétique : moyenne - protection : mauvaise)
Bulle Haute Protection
YAM' : 120 € (H = ? - ép. = ? - esthétique : moche - protection : bonne)
Bullster Secdem : ? € (H = 51cm - ép. 3mm - esthétique : moche - protection : bonne)
Bulle double courbure
Bullster Secdem : ? € (H = 37cm - ép. 3mm - esthétique : correcte - protection : correcte)
PUIG : ~90 € (H = ? - ép. ? - esthétique : correcte - protection : correcte)
ERMAX Aeromax TO : 140 € (H = ? - ép. 3mm - esthétique : correcte - protection : correcte)
Bulle d'origine
0 € (H = ? - ép. = ? - esthétique : moyenne - protection : mauvaise)
Bulle Haute Protection
YAM' : 120 € (H = ? - ép. = ? - esthétique : moche - protection : bonne)
Bullster Secdem : ? € (H = 51cm - ép. 3mm - esthétique : moche - protection : bonne)
Bulle double courbure
Bullster Secdem : ? € (H = 37cm - ép. 3mm - esthétique : correcte - protection : correcte)
PUIG : ~90 € (H = ? - ép. ? - esthétique : correcte - protection : correcte)
ERMAX Aeromax TO : 140 € (H = ? - ép. 3mm - esthétique : correcte - protection : correcte)