Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis FZ1 S VS KTM Super Duke RR

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Hamaya a écrit :T'es sérieux EL D ? Tu penses que la Katoch déboite un R1 full 180cv de 0 à 220 ? si c'est le cas, c'est vraiment violent alors :-o

Pouarf m'en tape, moi je déboite tout le monde au freinage sous la pluie, ABS POWAAAAAAAAAAA :jesors

Ce qui serait vraiment intéressant, ce sont des tests avec le même pilote sur les motos...car Astro a raison..le pilote rentre en 1er au niveau resultat...

Pour le reste, je suis trop fan de KTM pour etre de bonne foi... :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

la ktm est une tres bonne moto,mais je ne sais pas

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Au démage une fois ke le feux passara au vert, pas photo il va partir devant. meme avec un pote en SV 650, ba impossible a suivre. Moto legere + bicylindre ayant du couple tres tot, hop il passe devant systématiquement. Du coup sur un 400 m DA, j'pense pas que la puissance d'un FZ1 te permettre de remonter sur le superduke.

Par contre sur un 1000m DA, 4 pattes + ptites bulles, la ouai moi j'pense qu'il y a moyen! Mais déja si t'arrive a son niveau vu ce kil va te mettre au départ, ca sera bien.

Eric

pascal57
Touriste
Touriste

Message par pascal57 »

bonjour je ne suis pas d'accord car la KTM va rupter sur tous les raports
et vous connaissez la fz1
la premiere jusqu'a 110km/h et les autres rapports de la balle
alors je ris hi hi hi
la katoch loin derriere
en tout cas bon RUN a toi, et reste sur les 2 roues
salut
pascal du 57

napalman
Touriste
Touriste

Message par napalman »

personne n'a les chiffre ???
0 a 200 ?
ou 400m D.A. et vitesse max au bout de ligne droite
des vrais chiffres quoi.
meme si a mon avis R1 vs FZ1 vs SDR
la sdr sera devant la fz1, je pense, mais j'ai un doute passé 200
mais la R1 sera devant en touts cas
apres ca depend du piilote
mais perso (j'ai essayé) sur un run le R1 est devant moi, de 0 a 265 apres il s'eloigne...

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

humm 272 en z750, ca me fait bien rigoler en tout cas....

eric

Hamaya
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hamaya »

humm 272 en z750, ca me fait bien rigoler en tout cas....

T'es pas le seul à rigoler :mrgreen: :lol: Déjà en FZ1 Naked ça doit pas être facile de tenir 272, mais alors en Z750... :drinking:

Sinon la KTM est donnée pour 9.9 secondes sur un 400 mètres DA. Quelqu'un a les chiffres du FZ1 sur 400 mètres DA ?

Je pense ça doit tourner entre 10 et 11 secondes maxi pour le FZ1 car le XJR est donné pour 11.1 secondes, même s'il a plus de couple, il est beaucoup plus lourd le bestiaud...

Donc disons que le FZ1 se prend une seconde à une seconde et demi sur 400 mètres ( normal vu la légèreté de la Katoche ), sur les plus de 600 mètres restants à parcourir, je pense que le Fz1 en 150cv et avec l'allonge du 4 cylindres reprend le dessus.

J'ai regarder sur moto-Museum, la V max de la KTM : 229 km/h, donc sur un run de 0 à 220 elle arrive proche de sa Vmax ( donc forcement une perte de pêche en arrivant au bout ), alors que le FZ1 en full en 4eme à 200 repars très fort dans les tours....

J'ai regardé par rapport au R1, sur 400 mètres la KTM lui lèche les fesses, mais de 400 mètres à 1000mètres le R1 s'envole très fort.

Est ce que quelqu'un à les chiffres du FZ1 en FULL de 0 à 200 - 400 M DA - 1000 M. DA ?

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Le conducteur de la Duke est un MITHOMAN : 272 kmh en z750 full c'est IMPOSSIBLE !

Je te conseille un truc, tu fais un parcours chrono 1000m DA avec ton fz1 et tu lui demande qu'il te prête son SuperDuke pour faire la meme chose et tu nous ramène les chiffres !

Le type, je vois trop le genre, un bon gros kéké qui passe son temps à dire "moi je fume tout", "telle brêle ça avance pâs"... bref, pas un motard à mon sens, dis lui que c'est un abruti de ma part

Désolé mais ces mecs me rendent fou, ils sont tellement c** et m*** fait ch*** :mrgreen:
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

est-ce vraiment utile ce genre de comparatif ? :jean:

.
.
.
.
.
.
.
.
.

la KT sera devant, je l'ai déjà essayée......et elle allonge aussi croyez moi :powa
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

reno
Mob
Mob

Message par reno »

Le genre de débat qui repousse encore un peu plus loin les limites de la connerie humaine et élève grandement l'image des motards...Moi j'ai déja joué à ce genre de jeux. C'etait à la communale et on jouait à qui faisait pipi le plus loin. no comment!!!!!!!!!!!
deconnecte toi et vas rouler!

Répondre