Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accident sur le périf hier soir!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

busa a écrit :ben les parigots je vous admire, parce que rien que d'y rouler le WE ou je suis passe au salon ca m'a gave. Ca et le fait que la grenouille et Rom1 on failli se faire foutre en l'air sous mes yeux.... :mad:

C'est la que je vois qu'on a progresse d'ailleurs parce que y a quelques annees on se serait arrete pour lui faire une tete :twisted:

J'en tremble encore ! :shock:

Ouai, bah c triste les histoires com ça... Le monde est bien triste d fois... Tjrs écouter ce ke les gens ont à dire, respecter tout le monde, ne pas laisser qq'1 s'isoler avec ses malheurs, ê tolérant, on ne sait pas ce ki se passe dans la vie d autres, ne pas juger... C important... Trop de gens se suicident. Indéniablement les proches se sentiront coupables. Je ne le souhaite à personne, mais soyons tous ouverts à ceux ki nous entourent afin d'éviter au max ke certains se sentent abandonnés ou incompris....

Ché pô c'ke j'ai, chuis bizarre, moua, en c'moment ! :-o
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

saute pas d'un pont et encore moins sur un fazermen ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

friskey.en.short a écrit :saute pas d'un pont et encore moins sur un fazermen ;)

Non, non, promis ! ;)
Spo c'ke j'voulais dire kand j'ai dit ke j'étais bizarre. J'ai dit ça à cause de mes pamphlets en ce moment sur le forum ! Je deviendrais preske sérieuse ! Image
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

jean

Message par jean »

Kermit a écrit :! Je deviendrais preske sérieuse ! Image

Super !continue!! tu fais des progres ;)......si,si......... 8)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

jean a écrit :
Kermit a écrit :! Je deviendrais preske sérieuse ! Image

Super !continue!! tu fais des progres ;)......si,si......... 8)

Merci Jean ! T encouragements me vont droit au coeur.. Si, si ! 8)

Dis ? On flooderait pô un peu là par hasard ? :twisted:

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Kermit a écrit :Dis ? On flooderait pô un peu là par hasard ? :twisted:

Decidemment... 8)

F+,

J8.
Image

Verrouillé