Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Y a t'il ici qkk'un qui s'y connait vraiment en méca ?
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- friskey.en.short
- Baïker

- JusTiCe8
- Twin poussif

friskey.en.short a écrit :bin pourquoi tu demandes pas à laurent???? c quand meme pas un manche question meca... et s'il te le dit il a du se poser les bonnes questions non??
'lut Friskey, mmm mouai mais vu ke chez eux c du atelier 'over-full-time ', j'ai po envie de une de m'eterniser des heures et de 2 k'on m'raconte tout et n'importe koi pa forcement la verité vrai sopus pretexte ke le DT c une grosse merde ke meme yam sont capable de renier et k'un concess veut po y met' les doit d'dans.
Je sais ke es propos sont un peu chargé de colère, mais ca m'soule d'etre pris pour un con paske j'ai commis l'erreur d'acheter ce... machin.
F+,
J8

- Renato
- 4 pattes asthmatique

Savoir ce qui déconne dans un deux temps se regarde à la couleur de ta bougie. Si elle est noire, mélange trop riche. Si elle est beige clair, voire blanche, mélange trop pauvre. Il faut qu'elle soit beige sans trop
A partir de là comme le dis JCS il faut jouer sur le mélange essence-huile mais également sur le mélange carburant-air.
Ce genre de problème se règle au pied de la machine.
A partir de là comme le dis JCS il faut jouer sur le mélange essence-huile mais également sur le mélange carburant-air.
Ce genre de problème se règle au pied de la machine.
Renato .. et .. La moto
- friskey.en.short
- Baïker

-
pete-ze-fouine
- Touriste

un petit truc tout con regarde dans ta boite a air si c pas plein d'huile
sur un 4temps un surplus d'huile est evacué par la et passe avec le mélange gazeux
peut etre que sur le 2 temps ce système existe avec un surplus d'huile de boite
à verifier donc
sinon des gicleurs bouchés ou un reglage pourri t'encrasse tout a une vitesse grand V
mais perso je pense que tu as mis trop d'huile en faisant ta vidange (en gros ta becanne est noyé (bougie degueux et humide) en 10 minutes environ
sur un 4temps un surplus d'huile est evacué par la et passe avec le mélange gazeux
peut etre que sur le 2 temps ce système existe avec un surplus d'huile de boite
à verifier donc
sinon des gicleurs bouchés ou un reglage pourri t'encrasse tout a une vitesse grand V
mais perso je pense que tu as mis trop d'huile en faisant ta vidange (en gros ta becanne est noyé (bougie degueux et humide) en 10 minutes environ
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000