Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol de ma FZ1N ABS blanche en RP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
juicelink
Mob
Mob

Message par juicelink »

C'est vrai qu'ils n'ont rien à craindre... que risquent ils pour un vol de 2 roues ?
Et il faut pas oublier que (souvent? / toujours?) ils n'ont pas le permis moto... et que le jour où ils te cartonnent, renversent un piéton ou pire :( , bah c'est trop tard...
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

EL D a écrit :
maco deltona a écrit :Salut El D , Un S comme le mien mais je pense qu'ils devaient pas avoir les papiers...

Certains de nos services utilisent les S...justement ;) ..

V ;)

vu aujourd'hui .......... :lol: :lol: :lol: je sais pas pourquoi j'ai trouvé ça drole :mrgreen: ils avaient l'ai de playboy sur leur monture :teuteul:

elpolloloco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elpolloloco »

slt lolo! je viens de lire le post.
Vraiment navré pour ta moto!
malheureusement ça devient monnaie courante. L'autre jour on a essayé av les collègues de chopper un guignol qui faisait le con avec une gsxr toute neuve mais quand il a vu la bagnole sérigraphié, ni une n i deux il a disparu.
Et pour les voleurs de deux roues ya un double avantage
-la discrétion car les mecs sont casqués donc à part comment ils étaient vêtus tu peux dire gd chose sur leur signalement.
-la rapidité car pour choper une bécane si toi même t pas en bécane tu peux te lever tôt!
-et pour finir la simplicité car une bacane à voler c'est tout de même plus simple qu'une voiture.
Et étant donné que les ventes de deux roues augmentent, notamment en RP, la demande est forte ce qui incite ces chers (enfoirés! oups pardon pour la grossièreté!) à se servir chez les autres et à s'en foutre pleins les poches à notre insu!
Sur ce j'espère que tu retrouveras ta bécane dans un bon état.
Bon courage
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Merci à vous............même si après je ne reprendrai pas une yam .............je resterai parmis vous........car il y a une bonne ambiance...........et une solidarité ;)

lps_bravo à vous ................mais j'ai les boules de me retrouver piéton .............1H15 de metro là ou je mettais 20 min en FZ1 :mad: .............m'enfin c'est la vie :cry: :cry:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :Merci à vous............même si après je ne reprendrai pas une yam .............je resterai parmis vous........car il y a une bonne ambiance...........et une solidarité ;)

lps_bravo à vous ................mais j'ai les boules de me retrouver piéton .............1H15 de metro là ou je mettais 20 min en FZ1 :mad: .............m'enfin c'est la vie :cry: :cry:

La ST :powa ..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

elpolloloco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elpolloloco »

c'est vrai bon choix la speed triple!
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

De laquelle de ST vous parlez :lol: :lol: :lol: :lol: j'avais pas percuté................jsuis marié au ST :lol: :lol: :mrgreen:

:jesors

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

Y'a mon assurance qui m'a proposée de mettre un "tracker", je ne sais pas comment ça s'écrit. Bref le principe, une puce éléctronique est planqué sur la moto et en cas de vol ils utilisent un système genre GPS je pense pour repérer la moto. Bien sûr il faut souscrire un abonnement mais ils s'engagent à retrouver la moto dans les 24 h.
Par contre j'ai demandé si ça fonctionnait dans le cas où la moto est dans un parking souterrain, z'ont pas su me répondre LOL.
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

la sprint ST, c'est effectivement une TRRREESSS belle moto... ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Jérôme59 a écrit :la sprint ST, c'est effectivement une TRRREESSS belle moto... ;)

Pour Lolo, je parlais de sa ford ST..meilleure que la triumph.. :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre