Voilà donc maintenant
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vol de ma FZ1N ABS blanche en RP
- maco deltona
- Touriste

Salut a tous, sans être parano , il faut faire gaffe car voici se qui m'es arrivé l'année dernière (j'avais encore mon FZ6 ) je sors du taf et dans une rue ( dans le 93 est oui ) je croise un Fz6 avec 2 gars et v'la pas qui me double 2 minutes après
et ont arrivent a un feux rouge
eux devand moi je reste en arrière (2 ou 3 m )
j'avais un présentiment , le passagé se retourne me regarde et comme je me suis pas mis a leurs hauteur :teuteul: ,une tape sur l'épaule de son pote et ils sont partis en grattant le feux ... Je ne pense pas qui voulaient faire un départ
Voilà donc maintenant
Grand V a tous 
Voilà donc maintenant
- EL D
- Zone rouge

maco deltona a écrit :Salut a tous, sans être parano , il faut faire gaffe car voici se qui m'es arrivé l'année dernière (j'avais encore mon FZ6 ) je sors du taf et dans une rue ( dans le 93 est oui ) je croise un Fz6 avec 2 gars et v'la pas qui me double 2 minutes aprèset ont arrivent a un feux rouge
eux devand moi je reste en arrière (2 ou 3 m )
j'avais un présentiment , le passagé se retourne me regarde et comme je me suis pas mis a leurs hauteur :teuteul: ,une tape sur l'épaule de son pote et ils sont partis en grattant le feux ... Je ne pense pas qui voulaient faire un départ
![]()
Voilà donc maintenantGrand V a tous
Naked ou S leur fz6 :coco17:
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- maco deltona
- Touriste

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

EL D a écrit :maco deltona a écrit :Salut El D , Un S comme le mien mais je pense qu'ils devaient pas avoir les papiers...
Certains de nos services utilisent les S...justement..
V
En version replica gendarmerie ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- juicelink
- Mob

Pff.. vraiment une hécatombe les vols de motos en ce moment...
Pour en discuter avec un pote motard et flic, il me dit que la "mode" c'est un coup de bombe lacrymo sous le casque et ils te baissent la visière. le temps que tu réagisses, t'as les yeux en larmes et ta bécane est déjà partie. Et il me confirme que les 2 machines les plus volés sont le TMax et le FZ6 :sm24:
Quelqu'un a déjà essayé de monter comme sur un scooter des mer un coup circuit relié au poignée? Comme ça si t'es éjecté la moto se coupe et impossible de la redémarrer.
Pour en discuter avec un pote motard et flic, il me dit que la "mode" c'est un coup de bombe lacrymo sous le casque et ils te baissent la visière. le temps que tu réagisses, t'as les yeux en larmes et ta bécane est déjà partie. Et il me confirme que les 2 machines les plus volés sont le TMax et le FZ6 :sm24:
Quelqu'un a déjà essayé de monter comme sur un scooter des mer un coup circuit relié au poignée? Comme ça si t'es éjecté la moto se coupe et impossible de la redémarrer.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.
- MICKAEL02
- Twin poussif

juicelink a écrit :Quelqu'un a déjà essayé de monter comme sur un scooter des mer un coup circuit relié au poignée? Comme ça si t'es éjecté la moto se coupe et impossible de la redémarrer.
C'est exactement a ce type de matos que je pensais. En plus sa coute un rien.
- EL D
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :EL D a écrit :maco deltona a écrit :Salut El D , Un S comme le mien mais je pense qu'ils devaient pas avoir les papiers...
Certains de nos services utilisent les S...justement..
V
En version replica gendarmerie ?
Non plus discret.. :teuteul: ...
Sinon, le coupe contact...pas mauvaise idée mais bon, gaz a fond et bouton de démarreur, elle redemarre, et surtout tu risques de te prendres des coups supplémentaires...dans le meilleur des cas..
V
- juicelink
- Mob

Alors ça veut dure qu'on doit les laisser nous dépouiller de nos belles... ?
Sinon, je l'équipe d'un dispositif explosif à distance... il fait 50 mètres et BOOM !!! :sm66: plus moto, mais plus de voleur !
hein, quoi? un peu trop radical ? :jesors
Sinon, je l'équipe d'un dispositif explosif à distance... il fait 50 mètres et BOOM !!! :sm66: plus moto, mais plus de voleur !
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.
- EL D
- Zone rouge

juicelink a écrit :Alors ça veut dure qu'on doit les laisser nous dépouiller de nos belles... ?
Je n'ai pas dit ça non plus, mais les gens qui font ça n'ont, eux, rien a perdre...et malheureusement pas grand chose a craindre...
V