Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bin a chaque foi je demaré de deriere est cété la gsr qui provoqué mais bon peut étre bridé sa je peut pas le savoir tout ce que je sais c'est que les 2 fois elle c'est retrouvé dans mes retros
Effectivement y'a surement un bridage dans l'air Côté perfs pures ca doit se valoir, et donc toi a 2 dessus si tu l'enfume c'est que quelque part il manque de pêche en haut, et donc surement une bride 34cv...on a notre réponse
Fred58 a écrit :Effectivement y'a surement un bridage dans l'air Côté perfs pures ca doit se valoir, et donc toi a 2 dessus si tu l'enfume c'est que quelque part il manque de pêche en haut, et donc surement une bride 34cv...on a notre réponse
pierre62210 a écrit :bin a chaque foi je demaré de deriere est cété la gsr qui provoqué mais bon peut étre bridé sa je peut pas le savoir tout ce que je sais c'est que les 2 fois elle c'est retrouvé dans mes retros
mais c clair quelle est bridée il faut arreter de dire n importe koi
1 gsr contre un fazer avec un sds et en ligne droite