Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je perds ou je gagne? Votre avis.....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pierre62210
Touriste
Touriste

Message par pierre62210 »

salut je parle par experience j'ai fais lacourse 2 fois avec un 600 gsr lé 2 fois il été seul et moi a deux sur la moto lui couché et moi pas et lé 2 fois je l'ai mis dans le gaz mais fénoménal a 180km il été dans les retro et sans forcé :coco17:

ma belle a 32000 km un pot position haute en devil et surtout elle est rouge RED :powa

donc je me demande si c'est normale ou pas m'intenent
salut a tous vive la FZS et JOE BAR TEAM GAZZ

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

Le gsr prend 260 ;) je connai quelqu'un qui en a un ca marche fort. apres en virage c'est une autre question.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

moi je joues pas.
@pierre62210: il devait être en 34cv...
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

}{eph@i$to$
Touriste
Touriste

Message par }{eph@i$to$ »

pierre62210 a écrit :salut je parle par experience j'ai fais lacourse 2 fois avec un 600 gsr lé 2 fois il été seul et moi a deux sur la moto lui couché et moi pas et lé 2 fois je l'ai mis dans le gaz mais fénoménal a 180km il été dans les retro et sans forcé :coco17:

ma belle a 32000 km un pot position haute en devil et surtout elle est rouge RED :powa

genre :shock: il y en a qui croit avoir un R1

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

}{eph@i$to$ a écrit :
pierre62210 a écrit :salut je parle par experience j'ai fais lacourse 2 fois avec un 600 gsr lé 2 fois il été seul et moi a deux sur la moto lui couché et moi pas et lé 2 fois je l'ai mis dans le gaz mais fénoménal a 180km il été dans les retro et sans forcé :coco17:

genre :shock: il y en a qui croit avoir un R1

ou bien c etait une 500 gse :D
Image

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

pdaya a écrit :Le gsr prend 260 ;) je connai quelqu'un qui en a un ca marche fort. apres en virage c'est une autre question.

Les compteurs n'ont jamais été une référence, après c'est possible aussi que le gsr prenne plus que le fazer quand même, mais...sans bulle je vois mal faire du kilomètre... :powa

ndric59
Mob
Mob

Message par ndric59 »

en plus elle est rouge donc normalement pas de prob!lol!!!!!!!

Image
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

si ton faz est gris, pas la peine de poser la question..
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Furious44 a écrit :Il n'y a que 3chx d'écart donc pense que tout dépend du pilote et de son pilotage ;)

Je suis d'accord, j'ai quand meme l'impression que pour ces motos dont les puissances sont voisines, ça dépend du pilotage...

Sur que si t'es au taquet tout le temps il te verra pas :jesors
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...

pierre62210
Touriste
Touriste

Message par pierre62210 »

apres si vous me croyais pas je m'en tape tout ce que je sais c'est que sa c'est passer j été avec ma fame sur la moto

en plus je vois pas l'intéré de raconté des connerie surtout sur un site ou il n'y a que des ges qui si connssent en moto
salut a tous vive la FZS et JOE BAR TEAM GAZZ

Répondre