Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un peu déçu du fz1
- SPEEDERMENN68
- Inscrit(e)

motoradd a écrit :j'ai une technique pour les reaction parasitaire je tien plus le guidon mais direct la fourche
Trop fort.
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.
Celui qui prend trop confiance, se retrouve dans les branches.
Le twin, c bien kan ca swing
le cadeau de l'année est ds le garage
Celui qui prend trop confiance, se retrouve dans les branches.
Le twin, c bien kan ca swing
le cadeau de l'année est ds le garage
- power blue
- Zone rouge

- jeff4x4
- Mob

Les pneus je les est fais changer par mon cons.. avent même de la prendre.(pour maitre des pilot pwer 2ct)
Je n'ai pas de problème de tenu de route avec ma belle, j'ai juste réglé les suspention .
J'avai avent une sportive et j'ai pris un naked pour avoir une moto joueuse et pour me calmet au niveau de la vitesse :wrazz: (mais pour cette dernière sa ne la pas fais) je roule toujours aussi vite malgrès le vent dans le nez (je suis souvent a plus de 200kmh) et elle est très stable , bien sur avec les routes pouri de ma région elle est souvent en train de délèster de l'AV (mais si tu la lèsse faire sen te crispé au guidon elle ne te donne pas de guidonage en retoure)le problème de c machine c que le guidon est grand donc il rend la moto plus maniable a basse vitesse mais a haute vitesse il emplifi les enfer parasite que l'on peux luis donner sens sens rendre compte (sur tous si tu te cremponne a près a haute vitesse).
Pour moi le FZ1 N est une très bonne moto et je ne suis pas près a en changer.
:powa
Je n'ai pas de problème de tenu de route avec ma belle, j'ai juste réglé les suspention .
J'avai avent une sportive et j'ai pris un naked pour avoir une moto joueuse et pour me calmet au niveau de la vitesse :wrazz: (mais pour cette dernière sa ne la pas fais) je roule toujours aussi vite malgrès le vent dans le nez (je suis souvent a plus de 200kmh) et elle est très stable , bien sur avec les routes pouri de ma région elle est souvent en train de délèster de l'AV (mais si tu la lèsse faire sen te crispé au guidon elle ne te donne pas de guidonage en retoure)le problème de c machine c que le guidon est grand donc il rend la moto plus maniable a basse vitesse mais a haute vitesse il emplifi les enfer parasite que l'on peux luis donner sens sens rendre compte (sur tous si tu te cremponne a près a haute vitesse).
Pour moi le FZ1 N est une très bonne moto et je ne suis pas près a en changer.
:powa
Modifié en dernier par jeff4x4 le 31 mai 2008, 03:38, modifié 1 fois.
- jujufromwood
- Twin poussif