Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouveau sur le forum avec fazer proto

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Belle réalisation... Et en comportement, ça donne quoi :coco17:
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

anto35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par anto35 »

alor pour les explications,c une becane que jai acheté au brest stunt,dans un sale état,apres la refection du bloc moteur,j'ai revendu mon rs 250 en pièces (plus facile a vendre);j'ai donc gardé une démultiplication tres courte (220 en rupture).la fourche inversé possede plusieur réglage,et apres plusieurs essais jai reussi a trouvé un super compromis entre l'avant et l'arriere.le résultat est d'avoir und'une bécanne très joueuse,un rail dans les courbes rapides,et un moteur ce placant entre un bicylindre et un 4 cylindre du fait de la demultiplication.elle ma demandé beaucoup d'heure de boulot,l'arriere du cadre a été modifié et renforcé.dernierement je viens de faire l'acquisition d'un MOD 7 en complément de l'ordinateur de bord du rs250.toutes les pièces viennent vraiment du rs 250 et ne sont pas de l'adaptable.pour la sortie de fz6,le bruit est pas mal. :grab:

Répondre