Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouveau sur le forum avec fazer proto
-
anto35
- Inscrit(e)

alor pour les explications,c une becane que jai acheté au brest stunt,dans un sale état,apres la refection du bloc moteur,j'ai revendu mon rs 250 en pièces (plus facile a vendre);j'ai donc gardé une démultiplication tres courte (220 en rupture).la fourche inversé possede plusieur réglage,et apres plusieurs essais jai reussi a trouvé un super compromis entre l'avant et l'arriere.le résultat est d'avoir und'une bécanne très joueuse,un rail dans les courbes rapides,et un moteur ce placant entre un bicylindre et un 4 cylindre du fait de la demultiplication.elle ma demandé beaucoup d'heure de boulot,l'arriere du cadre a été modifié et renforcé.dernierement je viens de faire l'acquisition d'un MOD 7 en complément de l'ordinateur de bord du rs250.toutes les pièces viennent vraiment du rs 250 et ne sont pas de l'adaptable.pour la sortie de fz6,le bruit est pas mal. :grab: