Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un peu déçu du fz1
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Encore un motivé.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- pit64
- Inscrit(e)

-
motoradd
- Mob

moi je trouve l'avant nickel je sort d'un z1000,et zx10r 2004
donc juste bien par contre meme souci que toi au niveau des pilot road mais une fois chaud et avec un peu de peur au niveau des glisses ça passe plus de bande de peur a l'arriere et l'avant reste un 0.5cm
par contre compte trois a quatre slip par jour au debut
donc juste bien par contre meme souci que toi au niveau des pilot road mais une fois chaud et avec un peu de peur au niveau des glisses ça passe plus de bande de peur a l'arriere et l'avant reste un 0.5cm
par contre compte trois a quatre slip par jour au debut
- giules19
- Mob

il faut aussi ouvrir un peu plus la compression de la fourche: plus de clic que d'origine: la fourche travaillera plus
les reactions de l'avant à hautes vitesses sont aussi dues au large qui guidon.
mais de toute façon, on n'achete pas un naked pour la vitesse
en tout cas, du haut de mes 54kg, elle prenait 260 relativement vite.
>>>> regime powwaaaa!!!!!!!!
les reactions de l'avant à hautes vitesses sont aussi dues au large qui guidon.
mais de toute façon, on n'achete pas un naked pour la vitesse
en tout cas, du haut de mes 54kg, elle prenait 260 relativement vite.
>>>> regime powwaaaa!!!!!!!!
departementales powwaaa!!!
- grizzzlyyy
- Mob

ouais, c'est une grosse daub le FZ1, moi perso, je la kiff grave !
venant d'1 Z1000 et d'un GEX750, franchement je prends mon pied avec.
suffit defois juste de prendre son plaisir autrement que de mettre gazz entre chaque courbe.....
le point faible de cette moto, comme beaucoup de roadster, c'est l'amorto arriére moi je trouve.
la position, le nez sur le guidon, j'adore perso, ca empéche d'enquiller des vitesses de malade et c'est parfait.
couple de malade a arracher la gomme du gommard arriére et franchement l'avant avec des bons pneus, RAS.
DOnc : "tu es un maillon faible, tu sors " lps_bravo
suffit defois juste de prendre son plaisir autrement que de mettre gazz entre chaque courbe.....
le point faible de cette moto, comme beaucoup de roadster, c'est l'amorto arriére moi je trouve.
la position, le nez sur le guidon, j'adore perso, ca empéche d'enquiller des vitesses de malade et c'est parfait.
couple de malade a arracher la gomme du gommard arriére et franchement l'avant avec des bons pneus, RAS.
-
lolo2b
- Twin poussif

grizzzlyyy a écrit :ouais, c'est une grosse daub le FZ1, moi perso, je la kiff grave !
+ 10 0000000000
ce qui me fait rire c'est que certains prennent un roadster, certe un 1000, et veulent taper le 300 ..............
EH les gars revenez sur terre ou prenez une R1