Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ca y est je l'ai - question novice

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: Ca y est... je l'ai !!!

Message par nico91 »

fazerboy38 a écrit :Maintenant je pense lui mettre peut être un sabot.... Quant au passage en 150CV ??? je ne suis pas chaud pour le moment....

Si tu te decides a y passer, attend au moins de l'avoir bien en mains. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Invité

Message par Invité »

Je trouve aussi que le pot d'origine fait un très beau bruit et qui me suffit. Mais j'ai quand même pris une ligne complète akrapovic en titane pour deux raisons.

1) Ma belle (FZ1 Fazer ABS caréné) chauffe énormément.
2) Le pot d'origine n'est vraiment pas très esthétique.

Sinon pour un millésime 2008 (neuf), j’en ai eu pour 10300 € avec la préparation et 20 % sur les accessoires. Carte grise en supplément. (Modèle FZ1 Fazer avec ABS)

V

fazerboy38
Touriste
Touriste

Message par fazerboy38 »

j'ai quelques petites questions de novice:
1 - Je suis allé faire un tour avec mon SDS ce soir et j'ai eu un grille pain à la place de ma selle, ma copine sentait aussi que ça chauffait. Est ce normal que ça chauffe autant? quant j'ai essayé ma belle il y a 1 mois, je n'ai pas du tout ressenti ceci en roulant 1h non stop... y a t il un pb? c'est à la limite du désagréable, de quoi cela vient il?

2 - combien de bornes faites vous avec un plein en roulant normal?

Merci des réponses :powa

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

salut voila un début de réponse http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

et pour la suite, toute les FZ1 disposent du chauffage central et de l'option "selle chauffante" ;)
quand tu as essayé il y a un mois la température extérieure n'était pas la meme que ces jours derniers...donc nettement plus suportable ;)
Image

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

fazerboy38 a écrit : Est ce normal que ça chauffe autant? quant j'ai essayé ma belle il y a 1 mois, je n'ai pas du tout ressenti ceci en roulant 1h non stop... y a t il un pb? c'est à la limite du désagréable, de quoi cela vient il?

Il y a un mois il faisait pas aussi chaud dehors ;)
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

BigYam a écrit :et pour la suite, toute les FZ1 disposent du chauffage central et de l'option "selle chauffante" ;)
quand tu as essayé il y a un mois la température extérieure n'était pas la meme que ces jours derniers...donc nettement plus suportable ;)

Slip en alu recommandé :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

EL D a écrit :
BigYam a écrit :et pour la suite, toute les FZ1 disposent du chauffage central et de l'option "selle chauffante" ;)

Slip en alu recommandé :mrgreen:

Ca va faire l'effet d'une poële, ça va être pire :tusors:

Je conseille le slip en carton :mrgreen:

fazerboy38
Touriste
Touriste

Message par fazerboy38 »

Et une selle perso mieux rembourée atténuerait elle l'efet grille pain?

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

niveau conso, je fait 230kms avec 14 litres.

eric

Répondre