Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 40 000!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fzr axel
Mob
Mob

Message par fzr axel »

warcat a écrit :Salut,

Normalement c'est vidange tous les 6 000 et changement bougies+filtre air et essence à 10 000, et changement filtre à huile tous les 12 000 minimum (c'est mieux à chaque vidange).
Donc dans ton cas, changment bougies+filtres suffisent si la vidange est faite.

Pour moi c'est vérif. filtre et bougies à 10 000 plutôt que changement (me semble t'il?)

Pour infos ma bécane totalise 70 000 kilomètres et les bougies sont d'origine !!!!!! :mrgreen:
Je contrôle toutes les 2 vidanges et elles arborent toujours une belle mine et une couleur idoine ( meme les électrodes ne sont pas encore bouffées, par contre réajustées à 7/10eme à chaque fois! ) et elles claquent super bien à l'éclateur.

A 8 ou 9 euros la bougie ce constat me convient tout à fait ;)

Les filtres tiennent en moyenne 4 vidanges çàd 24000 bornes et le filtre à huile est changé à toutes les vidanges ( c'est du luxe mais l'huile garde un aspect propre plus longtemps)

Et bien sûr je précise que ma belle tourne comme un horloge :mrgreen: été comme hiver et même sous la pluie :moto1:
:fazer

IcedSoul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par IcedSoul »

ddfaisy a écrit :Hello. Moi je pense que si le mec qui te vend la moto n'a pas voulu faire la révision, c'est qu'il est aux abois, et qu'il a besoin d'argent. Donc, essaie de négocier à la baisse le prix qu'il te propose. C'est justifié en plus, car pour une revente de moto, si la dernière révision est lointaine, la moto perd de sa valeur. En effet, qui te dit que le mec essaie pas de t'arnaquer en te vendant une moto usée jusqu'à la corde ?

ouai t'inquiete, je sais qu'ils ont besoins d'argent.
j'ai bien les factures, le carnet d'entretiens et déjà baissé le prix :)

2900 euros, pour une faz 2002/40000km.

je cherche depuis longtemps et j'ai pas trouvé mieux avec une moto en aussi bonne état et quelques options.

merci à tous pour vous info

Répondre