Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aidez moi svp panne, je ne démarre plus.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

sebi92
Mob
Mob

Message par sebi92 »

salut
je vais peut etre "dire une co***rie" mais il y a peu il m'est arrivé le même genre de chose.
J'ai bien cherché 20 minutes pourquoi yavait plus rien qui marchait... pour finalement m'apercevoir que sans faire attention j'avais passer le bouton de coupure d'urgence sur on (comodo rouge)....
J'imagine que tu as vérifié??? :roll:
desolé si ca ne fait pas avancé le schimilibilique mais bon c'est tellement bete... :oops:
V à toutes et tous

Team Mother Thérésa's member

fazerochris
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerochris »

Merci pour toutes vos suggestions,
J'ai essayé de démarrer en débrayant, j'ai regardé aussi mon bouton de coupe circuit et c'est vrai qu'une fois je me suis fait avoir avec ça (dans une station service en plus donc la honte) donc cette fois ci j'y ai pensé.

Par contre je n'entends pas le bruit habituel (clic clic) de la pompe à essence.

Sinon j'ai pris rendez vous avec mon garage habituel et il passe voir ma moto vendredi matin. J'espère que ce n'est pas grand chose quand même.

je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse à cette énigme.

Répondre