Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin d'infos!!!! Urgent

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Julien courbet peut être une des solutions effectivement ..............

Bon courage :( ............
ImageImage

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

nath29 a écrit :Julien courbet peut être une des solutions effectivement ..............

Bon courage :( ............

Apres des fazermen dans moto-journal ...des fazermen a la telé :D :D ..
Image

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

En tout cas l'assistance juridique de ton assurance ben .... oublie.
Aurore te confirmera (chez AMV) que sans déclaration d'accident (bris matériel) ben faut oublier.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

mème si il a pu de moto neuve ....................

ten prend 2 ou 3 sa lui fera les p.....

sorry courage ;)
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

benEnFaz600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: aie aie aie

Message par benEnFaz600 »

seb45 a écrit :salut camarade.
suis agenais d'origine.
c'est ou ton magasin?
dans la cote du cimetiere direction vileneuve?

Non, il est dans la zone industriel avant le pont qui même à l'auroute.
BB- New Blue Faz Power.

benEnFaz600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pepitofaz a écrit :En tout cas l'assistance juridique de ton assurance ben .... oublie.
Aurore te confirmera (chez AMV) que sans déclaration d'accident (bris matériel) ben faut oublier.
A+

André

Je sais, surtout que l'assurance de la moto je vais la résilier! Donc plus de soutient de AMV (oui je suis chez AMV)...

J'ai appelé le tribunal de commerce compétent, je leur ai fait un courrier avec AR dans la foulée, je vais représenter le chèque une 2ème fois et ensuite déposer une plainte.

Le greffier m'a dit que je serai informé dans le mois. Je vais savoir si oui ou non je récupérerai mon argent.

--------------------------
Affaire à suivre...
BB- New Blue Faz Power.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

essaie peut être de voir si la banque les avait placés en interdit bancaire ou pas, et si oui, à qelle date. Si le chèque a été fait après, il a y surement une responsabilité du signataire du chèque ...

au cas ou :-?

mais bon pas glop du tout ...

sinon t'as un contrat de dépot ou bien tu l'as juste déposée moyennant une bonne poignée de main ?
pour la carte grise, est ce que tu as rempli et signé un certificat de cession ou bien rien du tout ... est ce que c'est le conc qui l'a rempli.

je pose des questions au cas où ...

est ce que tu as pris déjà un avocat ? ou pris contact avec une association qui peut t'aider ?
Image
Fazermen canal historique

benEnFaz600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

C'est en cours

Nino64 a écrit :essaie peut être de voir si la banque les avait placés en interdit bancaire ou pas, et si oui, à qelle date. Si le chèque a été fait après, il a y surement une responsabilité du signataire du chèque ...

au cas ou :-?

mais bon pas glop du tout ...

sinon t'as un contrat de dépot ou bien tu l'as juste déposée moyennant une bonne poignée de main ?
pour la carte grise, est ce que tu as rempli et signé un certificat de cession ou bien rien du tout ... est ce que c'est le conc qui l'a rempli.

je pose des questions au cas où ...

est ce que tu as pris déjà un avocat ? ou pris contact avec une association qui peut t'aider ?

Tu poses les bonnes questions je pense...

J'ai reçu hier le chèque impayé (que j'ai représenté aussi sec), et avec il y avait une attestation de rejet qui disait :
"Le tireur a émis le chèque au mépris d'une injonction adressée en application de l'article L.131-73 du Code Monétaire et Financier."

J'espère pouvoir porter plainte et qu'elle ne soit pas classée sans suite grace à ce motif de rejet.

Pour l'avocat je vais me présenter au service des consultations gratuites pour l'instant.

Pour le contrat il y en avait un... qui ne ressemblait à rien, et que j'ai mis à la poubelle une fois le chèque en main... je sais c'est une erreur, mais j'ai la facture, qui date du 20/08/2003 alors que le chèque est du 30/09/2003.

Je cherche toujours des infos si quelqu'un en a!

@+
BB- New Blue Faz Power.

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

les avocats de la ffmc sont bons mais payant...et faut etre adherent pour qu'on te fille les adressees
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

du nouveau Ben ?
adEvienne que pourra...

Verrouillé