Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chute à l'arret.......... arrrrrrgggggggg

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

:( désolé min babass !

Chui sorry d'etre desolé de mon excuse.

Bon courage :oops:

BOuille ;)
- TeuL - Twin Powa -

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Ca fout toujours les boules, mais,sans vouloir te casser le moral, ça t'arrivera encore.
Manu, FZA member

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

TeuTeuL a écrit ::( désolé min babass !

Chui sorry d'etre desolé de mon excuse.

Bon courage :oops:

BOuille ;)

C'est rien Teulteul, c'est pas ta faute c la mienne ;)

je trouve juste la coincidence marrante finalement... :D
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

erf dsl pour toi copain :( mais je crois que c un truc inéluctable, heureusement t'a meule n'a pas grand chose.

En fait tu cherchais pas une excuse pour changer ta TDF plutôt lol ! :lol:

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

manu a écrit :Ca fout toujours les boules, mais,sans vouloir te casser le moral, ça t'arrivera encore.

J osais pas lui dire :lol:
Moi, ca fait 2 fois déjà ;)
(rien de cassé, à chaque fois, j ai accompagné la moto pour la poser doucement au sol)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

C l'metier ki rentre po vrai ?

Pi une moto kia jamais été à l'horizontal, c po une vrai moto 8)

F+,

J8.
Image

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Clair que ça rend ouf ce genre de planterie.
M'enfin après on se dit que si ça doit arriver, vaut mieux à l'arrêt qu'en plein autoroute à 130 !!!
Pis c'est parfois vrai que jamais 1 sans 2 sans ..... bref, y a pas à dire le moindre moment d'inatention en moto et ça peut finir au tas.
Par contre pas dac avec Nath au sujet des roulettes.
Une chute ne ressemble pas forcement à une autre et autant j'ai éclaté ma TDF du premier coup en grimpant sur un trottoir comme un gros cake autant elle a pas bronché le jour où j'ai fait touche touche de trop près d'une ouature et que j'ai fini à terre en plein périph parisien.
Alors pour moi le roulettes c'est avant tout fait pour protéger le carter d'huile et point barre .... voir plus si affinité
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

d'accord avec Pepit : les roulettes ça protège bien le bas, faudrait une protect du genre de celles qu'on voit sur les Varadero pour le TDF, mais alors bonjour le look :cry:

@babas : ça m'est arrivé aussi, le lendemain de la livraison de ma belle :cry: :cry: , chez moi en grimpant sur la moto la latérale s'est dérobée avant que j'ai pu prendre mes appuis. Heureusement y'avait un tas de sable qui a amorti pour le haut, pas de dégat. J'espère bien que ça sera la première et la dernière ... mais on se sent un peu ridicule sur le coup

Pour ce qui est de relever, pas de souci, j'suis taillé comme une ablette et j'y suis arrivé tout seul : relever en saisissant bien le guidon, démarrer sur le côté et passer progressivement sur le devant de la moto. Bien fléchir les genoux et forcer sur les cuisses pour éviter le lumbago ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Battu par Jyl.
J'ai dû attendre 3 jours avant d'éclater ma TDF.
Elle est toujours en l'état.
DOnc neuve 3 jours :twisted: grave les boules.
Mais bon à chaque fois que je me sens aller j'y repense et je me dit errête de faire ton kéké et regarde devant ce qui se passe.
A chacun sa méthode.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

jyl a écrit :d'accord avec Pepit : les roulettes ça protège bien le bas, faudrait une protect du genre de celles qu'on voit sur les Varadero pour le TDF, mais alors bonjour le look :cry:

@babas : ça m'est arrivé aussi, le lendemain de la livraison de ma belle :cry: :cry: , chez moi en grimpant sur la moto la latérale s'est dérobée avant que j'ai pu prendre mes appuis. Heureusement y'avait un tas de sable qui a amorti pour le haut, pas de dégat. J'espère bien que ça sera la première et la dernière ... mais on se sent un peu ridicule sur le coup

Pour ce qui est de relever, pas de souci, j'suis taillé comme une ablette et j'y suis arrivé tout seul : relever en saisissant bien le guidon, démarrer sur le côté et passer progressivement sur le devant de la moto. Bien fléchir les genoux et forcer sur les cuisses pour éviter le lumbago ...

Premier jour !!! wwwoaaaaa...
Moi j'ai quand même attendu 2 semaines ;)

Ceci dit je reflechit a mettre des tas de sable sur mon trottoir :D:D:D
un bon plan ca !!

Vous connaitriez pas un gentil marchant de sable ?? ;)
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

Verrouillé