Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

wheeling!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
echod'incoville
Touriste
Touriste

Message par echod'incoville »

Merci kel soulagement!

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: wheeling!

Message par Bienne43 »

effikse67 a écrit :juste une petite kestion, comme ça:
y a kelkun parmi vous k'a deja fait un wheeling avec un sds? :shock:

parce ke val, il a osé en faire un avec moi derriere :o :o , et ben sa fait tout drole!

@val: chapo bas! :P

OUUUIII !!! Moi :lps_bravo ....................... mais en temps que SDS :wrazz:

Les deux premiers sur un R1 :lps_v .... ça caille *
Le troisième pas plus tard que Lundi soir sur un 500 GSE ..... Oui, Oui, vous avez bien vu, un 500 GSE .... on le croirait pas que ça peut lever :wrazz: ... et en plus, on a fait quelques freinage de l'arrière j'étais MDR

* "ça caille" veut dire "c'est super, c'est génial, c'est énorme, j'adore" etc ...
Image~~Image~~Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Heu mi hier j'ai tiré 1 et 2 et au lachage (violement) de l'ambrayage sur la 2 piout le ptit levage de kelkes cm ... c cool d'avoir le guidon tout libre ;)

Mici le SDS de faire "son poids" :lol:
- TeuL - Twin Powa -

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

A2

Message par Lps »

@Aldine : Si j'avais su, je ne t'aurais pas demande de descendre de mon FZ1 à Chalampé 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé