Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fozzy a écrit :perso j'aurais bien tenté ... mais avec mes deux mains gauches ...
@Fozzy:
Bin pourquoi tu demandes pas?
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Paske je suis timide ... et ke somme toute c'est kan mêm pas vital ...et ke j'ai pas le temps ... et ke j'ai pleins de trucs plus importants à gérer que mes fonds de compteur ...
Plutôt ke t'occuper de ça ... demain soir tu fais koi ??? j'ai mis un post dans rencontre calendrier ... ce sera plus constructif k mes compteurs ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :Plutôt ke t'occuper de ça ... demain soir tu fais koi ??? j'ai mis un post dans rencontre calendrier ... ce sera plus constructif k mes compteurs ...
Rien de special!
A quelle heure?
Faut venir en tomo?
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.