Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Re fonds de compteur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

LePiaf a écrit :
ZelK a écrit :humm je vais voir de suite le sujet de LePiaf ça me branche bien de les modifiers en effet Fozzy ceux de renato sont superbe :-D

va voir sur : http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... storyid=11

sinon en utilisant la recherche du forum tu trouveras peut être une ou deux infos / pièges à éviter rapportées par ceux qui ont essayés ...

perso j'aurais bien tenté ... mais avec mes deux mains gauches ... :lol: :lol: :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

LePiaf a écrit :
ZelK a écrit :humm je vais voir de suite le sujet de LePiaf ça me branche bien de les modifiers en effet Fozzy ceux de renato sont superbe :-D

justement je le cherchait merci :)

fozzy a écrit :perso j'aurais bien tenté ... mais avec mes deux mains gauches ...

ce n'est pas mon cas :lol:

Image

jveut les mêmes, mais en jaune (faz 600) par contre pas d'imprimante :(
Modifié en dernier par ZelK le 08 oct. 2003, 15:11, modifié 1 fois.
Image

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

fozzy a écrit :perso j'aurais bien tenté ... mais avec mes deux mains gauches ... :lol: :lol: :lol:

@Fozzy:
Bin pourquoi tu demandes pas? :shock:
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Paske je suis timide ... et ke somme toute c'est kan mêm pas vital ...et ke j'ai pas le temps ... et ke j'ai pleins de trucs plus importants à gérer que mes fonds de compteur ... :oops:

Plutôt ke t'occuper de ça ... demain soir tu fais koi ??? j'ai mis un post dans rencontre calendrier ... ce sera plus constructif k mes compteurs ... :lol: :lol: :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

fozzy a écrit :Paske je suis timide ... :oops:

Nan mais, lui oh!

fozzy a écrit :Plutôt ke t'occuper de ça ... demain soir tu fais koi ??? j'ai mis un post dans rencontre calendrier ... ce sera plus constructif k mes compteurs ... :lol: :lol: :lol:

Rien de special! :D

A quelle heure? :D :D :D

Faut venir en tomo? :o
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

on repart sur le post rencontre paske sinon on pourrit là ... sorry
Fozzy

papat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par papat »

ZelK a écrit :
LePiaf a écrit :

justement je le cherchait merci :)

fozzy a écrit :perso j'aurais bien tenté ... mais avec mes deux mains gauches ...

ce n'est pas mon cas :lol:
si tu les veux en jaune
c la http://goldostock.fazermen.com/img/faze ... compt1.jpg

Image

jveut les mêmes, mais en jaune (faz 600) par contre pas d'imprimante :(

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

je signe ou ??? je veut :-D :-D :-D

j'adore :-D :-D :-D :-D :-D MERCI papat

Image
Image

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Petite question; peut je traduire l'article en italien et le passer à nos colleaugues fazermen italiens de fazeritalia.it ??? :?
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Lontano™ a écrit :Petite question; peut je traduire l'article en italien et le passer à nos colleaugues fazermen italiens de fazeritalia.it ??? :?

vi bien sur... partageons nos secrets ;)
Image Image

Verrouillé