Ben c'est le pneu ki m'a duré le plus longtemps ... car depuis je prends mes précautions et je ne salope plus mes pneus ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneus neufs
- fozzy
- Fazermen

Bon ben rassure toi ... j'ai salopé une dou deux fois mon pneu BT57 avec de la graisse chaine ke j'ai nettoyé à l'essence ...
Ben c'est le pneu ki m'a duré le plus longtemps ... car depuis je prends mes précautions et je ne salope plus mes pneus ...
ki durent moins longtemps ... 
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- LePiaf
- Twin poussif

-
jean
- fozzy
- Fazermen

LePiaf a écrit :
J'ai toujours raison
Jamais dit le contraire ...
Pour en revenir au sujet initial bien ke là on était pas bien loin ... le conseil ke je te donne mon cher jean ... c'est la brosse métallique ... sans s'acharner ... un coup aller retour sur toute la surface du pneu ..; et je me pose plus de questions ...
J'suis parti en pleine arsouille avec Renato pour monter chez Douda alors que mon pneu av avait 50km et le pneu ar avait 2km ...pas la moindre glisse à déplorer ... :wrazz:
Fozzy
- bugs
- 4 pattes asthmatique

ben moi, la derniere que j ai changé mes 2 pneus en même temps, suis allé rouler à Chevreuse juste apres en enroulant tout cool tranquille et en penchant de plus en plus (en y allant doucement) ... je montais, je faisais demi tour, et je refaisais les 17
J ai fait ca 5 fois
(j etais pas pressé :wrazz: )
et pis j ai roulé cool pdt encore 50 bornes.
J ai fait ca 5 fois
(j etais pas pressé :wrazz: )
et pis j ai roulé cool pdt encore 50 bornes.
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
jean
jnck a écrit :excusé moi d'intervenirc'est la premiere fois que j'entend parler de gommage ou autre lubrifiant pour roder les pneux. un bon rodage progressif et voilà
![]()
jnck fazstreetbleu
je sais bien !mais moi je suis pas patient ,comme je l'ai dis je veux que mimille soit operationnel tout de suite !
- fozzy
- Fazermen

@jnck ... ah bon ??? ben va faire un tour sur un circuit ... derrière les paddocks ... chez ceux k'ont pas beaucoup de soux et k'ont pas les moyens de se faire livrer par les manufacturiers des pneus juste rodé kom il faut ...
Fozzy
- jnck
- Pocket Bike

@jean :je sais bien !mais moi je suis pas patient ,comme je l'ai dis je veux que mimille soit operationnel tout de suite !
bin, moi pour les rodés + vite, je me choisi un parking genre supermarket le dimanche et je tourne pendant 1 h pour que les flancs se fasse.
@fozzy :ah bon ??? ben va faire un tour sur un circuit ...
exuse moi mais j'ai pas compris ou tu voulais en venir ?
quand je tourne à carole c'est avec mes pneux d'origine...
jnck fazstreetbleu
bin, moi pour les rodés + vite, je me choisi un parking genre supermarket le dimanche et je tourne pendant 1 h pour que les flancs se fasse.
@fozzy :ah bon ??? ben va faire un tour sur un circuit ...
exuse moi mais j'ai pas compris ou tu voulais en venir ?
quand je tourne à carole c'est avec mes pneux d'origine...
jnck fazstreetbleu