Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@Jean ayant été victime de ce genre de truc ... kan on vient me changer mon pneu ... je demande au mécano k'il me prète sa brosse métallique .... et je me fais le pneu et en particulier les flancs ... ça prend 5-6 mn par pneu ...
De plus on te dit toujours calmos les 50 premiers km ... ce qui est une abeeration paske les 50 km que tu fais tu les fais sans pencher la moto (pas trop du moins) et donc tu laisse la merde du démoulage sur les flancs ... donc là si kan tu as fait ces satanés 50 km tu décides d'un coup maintenant j'y vais et ke tu angles .... ben tu peux avoir des surprises ...
Donc pour moi un seul remède la brosse métalllique ... plus rapide et plus facile et je pense plus efficace ... mais bon les avis peuvent diverger à ce sujet ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
LePiaf a écrit :. sinon, il parait que l'acetone c'est bien, perso j'essayerais pas ...
Pourquoi? tu crains que ça attaque le pneu?en risquant de le deteriorer?
je suppose que ca ne doit aider a consistance du pneu, mais je me trompe peut etre, je suis pas pro, c'est un collegue qui m'en a parler, mais quand on vois les degats que peu faire de l'acetone sur certaine matiere, moi, ca me donne a reflechir
@Piaf ... j'ai dit pour l'essence ... une gomme slick pour une course ... ça tiendra pas longtemps ... mais une gomme route en bois sur circuit ... ça tient guère plus longtemps ... surtout si le pilote sait piloter ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :@Piaf ... j'ai dit pour l'essence ... une gomme slick pour une course ... ça tiendra pas longtemps ... mais une gomme route en bois sur circuit ... ça tient guère plus longtemps ... surtout si le pilote sait piloter ...
je suis d'accord, mais dans mon cas (et surrement d'autre), j'ai besoin d'un pneu qui peu tenir le coup plus de 2h00. si 3ou4 semaines apres avoir 'rincer' mon pneu a l'essence ou autre et qu'il 's'effrite' bah pas cool