70Nm ,bah non j'y vais pas avec des main de fées lol
j'ai bloquer la roue arriere entre les baton de la jante et le bras oscillant avec une bar de fer ( j'ai pris soin de proteger celle si avec du chiffon enrouler d'adhésif , donc jante et bras protéger , j'ai un croissilon avec une douille de 27 j'ai frappé plusieur fois au marteau sans resultat
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin d'aide pour demonter la nois d'embrayage
-
Fred58
- Pocket Bike

Quand tu frappe au marteau il faut que ce soit sans vibration sinon l'effort n'est pas transmis. C'est comme cela que tu fais?
Le risque c'est de se taper un doigt mais fais le test en essayant de dévisser un boulon en tapant sur une clé avec et sans vibration
Sur ton croisillon tient d'un coté à la main (en supprimant les vibrations) et de l'autre frappe au marteau. En même temps j'aurai pris une clé à douille moi.. car le bras de levier est plus proche de l'écrou que sur un croisillon. Pour bloquer la roue, le meilleurs moyen reste encore d'enclencher une vitesse simple et efficace.
En espérant en venir à bout et de pouvoir t'aider
Le risque c'est de se taper un doigt mais fais le test en essayant de dévisser un boulon en tapant sur une clé avec et sans vibration
Sur ton croisillon tient d'un coté à la main (en supprimant les vibrations) et de l'autre frappe au marteau. En même temps j'aurai pris une clé à douille moi.. car le bras de levier est plus proche de l'écrou que sur un croisillon. Pour bloquer la roue, le meilleurs moyen reste encore d'enclencher une vitesse simple et efficace.
En espérant en venir à bout et de pouvoir t'aider
- Alf
- Fazermen