Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
yellowone a écrit :et ceux qui font 4000kms avec leur D207......ils peuvent esperer quoi avec le BT020!??!!
Merci d'avance
Un nouvel utilisateur de D207 qui voit son pneu fondre à vu d'oeuil (en revanche il est parfait!)
ba je sais pas si ca peut t'aider, mais j'ai fait 7MKm avec un BT010, et 15MKm avec un BT020. Donc tu devrais pouvoir faire env. 2 fois plus de bornes en BT020 qu'en D207...
avec pneu d'origine Bridgestone BT57 : 10000 kms, bon là va falloir que je change. presque neufs sur les côtés ; j'ai pas encore vu les limites du grip ... lopette va :wrazz: paraît que faut que ça chauffe ...
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
et la, sur de sur , je monte un Diablo corsa (la derniére fois , je me suis mal expliquée avec le concess , c'est ce que je devait monter et il m'a mis un D207)
Sinon BT45 si dispo en taille pour faz (nickel sur la CB deja kkes centaines de kms avec, bonne adherence sur le mouillé), ou BT090 pour l'hiver mega froid et pluvieus (gomme pluto tendre j'pense, vu ke c des pneu piste/route)
@J8:faut pas croire qu'un pneu super tendre soit une bonne solution pour l'hiver ,un pneu sport ou hyper sport à besoin de chauffer pour avoir du grip si tu fais de petits trajets et qu'il fait froid et bien ton pneu hyper sport à froid c'est une savonnette!
jean a écrit :@J8:faut pas croire qu'un pneu super tendre soit une bonne solution pour l'hiver ,un pneu sport ou hyper sport à besoin de chauffer pour avoir du grip si tu fais de petits trajets et qu'il fait froid et bien ton pneu hyper sport à froid c'est une savonnette!
Tout à fait d accord avec le pere Jean !
Un pneu sport accrochera de ce fait moins en hivers sur petit trajet ...