désolé j'ai pas eu trop le temps de poster sur le site, presque débordé le mec lol... Bref Oui sa avance !
le collecteur est peint
les cylindres sont pércés, taraudés, et "regoujonnéé car les goujons avaient tous pétés au démontage du collecteur
les carénages GT et le garde boue AV sont aprété j'attend la peinture...
Le feu a leds est monté Waaah
j'ai reçu toute mes pièce ( Compteur acewell 3853, guidon street...) le faz' est nettoyé, décrassé dans ses moindres recoins (Dieu qu'il était sale!!).
Donc je récapitule : Il me reste quelques points de rouille à faire disparaitre monter le compteur, le guidon, la TDF (une Blitz au passage) qu'on ma filé enfin passage en street koua ; Peinture GB Av +Carénages GT ; percé taraudé ma jante arr pour sortir ce P***N de disque et donner mes jantes au peintre pour qu'il me blanchisse tout ça et pleins de petites broutilles. Dont monter mon zoli silencieu ( si on peut apeler sa comme ça lol ) MIG
[
o fait les élastique qui tienne ma TDF aux tubes de fourche sont trop gros il ne correspondent pas du tout au diam de la fourche
En tous cas Un gros, que dis-je, Un ENORME merci a ce forum et tout ses fazermens car sa m'a bien aider parfois voila aller roulez bien moi g de la sortir
[/b]

Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !