Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
M@cdo a écrit :Une photo du rendu mister yvanof ? j'aimerai bien voir...
Le bruit c'est limite quand meme...faut rouler trankilou en ville
Je vais surement en surprendre plus d'un mais je n'ai aucune photo de ma becane et je ne la recupere que demain soir. Des que je l'ai , je poste immediatement une photo !
Perso J'ai -10 sur mon akra titane. Control au sonomètre, par ces messieurs de la police, sans db killer.
trois prises :
-99,6db
-99,2db
-100,3db
Homologué à 94db +5 de tolérance. Résultat, ce gentil monsieur ne m'as mis que 45€ pour la chicane.
Par contre effectivement le bruit est plus rauque donc il donne la sensation d'etre très fort. Je sais pas si çà sort plus fort sur un carbonne. en tout cas voilà.
une petite question :
Quand vous dites qu'il faut après mettre des rivets acier, ces derniers ne risquent-ils pas de rouiller dans le futur :coco17:
C'est la seule chose qui me ferait renoner à cette modif .............sinon en ville je suppose que le DB est indispensable en l'ayant raccourcit Je suppose aussi qu'il pétarade plus :coco17: