Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Michel a écrit :Salut à tous , au salon j'ai demandé des devis d'assurance pour ma 600 . Les primes étant plus interressantes qu'à la Matmut ,je me pose des questions concernant les assurances ci-dessous : MAAF , AMV , AMDM , FMA , qu'en pensez-vous ? A+
Salut actuellement je suit au Club 14 et paye 512€ en tout risque j'ai demender un devi a la macif et sa tombe a 282€ en tout risque FAZ 2003 50% de bonnus
heu c'est où que t'habites ? pas de voleurs de mobs ? pas de routes ou quoi ? assure à la Macif, 44 ans, près d'Avignon, 50 % de bonus + 20 % en moins sur la prime pour mes beaux yeux (là j'suis pas sûr) et je paye en tout risque : 545 €
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
Salut actuellement je suit au Club 14 et paye 512€ en tout risque j'ai demender un devi a la macif et sa tombe a 282€ en tout risque FAZ 2003 50% de bonnus
Si tu les a pas déjà, faut que tu rajoutes le cout du gravage et de l'antidemarreur electronique (enfin 1 truc ds le style) à tes 282€.
Oui j'ai le gravage + une puce electronique 55€ chez Yam
friskey.en.short a écrit :et compte pas des masses sur eux pour te defendre... meme si t innocent
Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi Friskey Et si tu as accident corporel (pas en tort , donc j'imagine si en tort) t'as interet à te défendre tout seul
Michel a écrit :Salut à tous , au salon j'ai demandé des devis d'assurance pour ma 600 . Les primes étant plus interressantes qu'à la Matmut ,je me pose des questions concernant les assurances ci-dessous : MAAF , AMV , AMDM , FMA , qu'en pensez-vous ? A+
heu c'est où que t'habites ? pas de voleurs de mobs ? pas de routes ou quoi ? assure à la Macif, 44 ans, près d'Avignon, 50 % de bonus + 20 % en moins sur la prime pour mes beaux yeux (là j'suis pas sûr) et je paye en tout risque : 545 €
Salut
pour ma par j'habite dans le languedoc
la macif c'est
SUD-OUEST PYRENEES
11 AV DES PIREES
31600 MURET
les garanties sont
Responsabilité civile,défense des droit des assurés
Vol,Incendie,attentat,tempête,grele
domage au vehicule,Bris de Glace Catastrophes naturelles
52 euros par mois tous risques 50% bonus (ils prennent le bonus voiture) 240 euros de franchise au crédit mutuel + 10% réduc si t'as déjà 2 bagnoles assurées chez eux
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"