et moi je veux rajouter que t'as le droit d'avoir un pot H qui devient NH car tu a le droit d'avoir un pot NH sur circuit, et comme tout le monde peu pas acheter une ligne pour chaque utilisation c'est a la base pour ca que les pot H/NH sont sorti pour pouvoir rouler en conformiter sur la route et en libre sur circuit
Et puis on verra bien de toute facon mon yosh je le garde jusqu'au jour ou on me le piquera
Voila
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Halte aux bruits!
- Morg
- Pocket Bike

network a écrit :et moi je veux rajouter que t'as le droit d'avoir un pot H qui devient NH car tu a le droit d'avoir un pot NH sur circuit, et comme tout le monde peu pas acheter une ligne pour chaque utilisation c'est a la base pour ca que les pot H/NH sont sorti pour pouvoir rouler en conformiter sur la route et en libre sur circuit
Et puis on verra bien de toute facon mon yosh je le garde jusqu'au jour ou on me le piquera
Voila
Yep pareil, je garde mon Devil jusqu'à ce que l'on me le pique! (pas trop vite quand même, je l'ai eu samedi :wrazz: )
-
network
- Twin poussif

Moi j'espere aussi jamais leur donner mais bon si on reste dans la mesure du correct ca devrait pouvoir durer longtemps car tous les flics sont pas des cons mais si on est a un feu et qu'on fait du bordel c'est clair qu'il va y avoir controle
Et sinon y a pas une petite reponse de policier pour confirmer et qu'elles consignes eux ils ont eu
Et sinon y a pas une petite reponse de policier pour confirmer et qu'elles consignes eux ils ont eu
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
</center>
- fazerren62
- Inscrit(e)

yes tout à fait d'accord avec vous, moi perso j'ai le devil trophy depuis Aout (retour du conc à chez moi sans la chicance (ouahh).
Station balnéaire oblige, présence de MIB massive, donc je remet la chicane (ouin ouin !!) + caisseux qui me font des slaloms géants.
Je re-vire la chicane et me rend à une concentre sur Etaples avec des japonaises et des harley (et là je peux dire mon pot devil trophy il est dans les normes (même en dessous).
Perso, je laisse en version déchicanée (sécurité comme disait le type sur France 2). Si on fait pas le couillon (comme les sbires en scoot), c'est cool pour le voisinage. Par contre, apparement il est plus facile de déployer les forces pour "casser du motard" que de mobiliser les troupes DDE pour rajeunir le paysage routier (glissière sécurité, routes défoncées, marquages casse gueule).
J'en ai parlé à un pote qui m'a même dit qu'en Suisse il faisait mieux (confiscation & revente du véhicule ???)
. A vérifier mais si c'est ça j'espère que dame Roselyne n'aille pas faire ses courses du côté de Genève pour ramener de mauvaises idées.
V+ à tous
Station balnéaire oblige, présence de MIB massive, donc je remet la chicane (ouin ouin !!) + caisseux qui me font des slaloms géants.
Je re-vire la chicane et me rend à une concentre sur Etaples avec des japonaises et des harley (et là je peux dire mon pot devil trophy il est dans les normes (même en dessous).
Perso, je laisse en version déchicanée (sécurité comme disait le type sur France 2). Si on fait pas le couillon (comme les sbires en scoot), c'est cool pour le voisinage. Par contre, apparement il est plus facile de déployer les forces pour "casser du motard" que de mobiliser les troupes DDE pour rajeunir le paysage routier (glissière sécurité, routes défoncées, marquages casse gueule).
J'en ai parlé à un pote qui m'a même dit qu'en Suisse il faisait mieux (confiscation & revente du véhicule ???)
V+ à tous
-
network
- Twin poussif

OUais esperons car elle a des initiative bizarre, et l'ecologie a mon avis elle s'en cogne c'est les caisse de l'état qui l'interesse et notre porte feuille au passage
Ah bonnnnnnnn
Ah bonnnnnnnn
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
</center>
</center>