lbstephane a écrit :Une fois yen a deux qui m'ont dit bonjour sur les champs, j'etais un peu surpris mais j'ai trouvé ça sympa !!!!
T'es sûr que c'est pas parceque t'avais une SDS à forte poitrine en débardeur et jupe??? :wrazz:

Effectivement !Morg a écrit :Mouais... j'me demande quand même :
Tu te fais serrer par les MIB, ils te passent au sonomètre, et la tu leur fait
"attendez, regardez!" Tu sors la chicane, tu l'installes, et tu leur annonces
"et hop, c'est magique"...
et tu crois qu'ils vont te serrer la main, te tapper dans le dos genre "ouaf, on a bien ris, bonne journée" ?...
Moi j'suis pas sûr quand même...
Moi aussi, et 1 sur 3 répond, c'est déjà ça !friskey.en.short a écrit :moi je dis bonjour à tous les pouliciers quand je les croisent
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Morg a écrit :ZelK a écrit :il y a IXIL qui vend un pot homologué, mais avec une clé a laine tu enleve la derniere chicane, tu la glisse sous la selle. Mais bon tu n'est pas a l'abris d'une amende![]()
tu peut juste remettre ta moto en etat pour evité l'immobilisation ....
sur panam il y a tt de mm plus de controle
Mouais... j'me demande quand même :
Tu te fais serrer par les MIB, ils te passent au sonomètre, et la tu leur fait
"attendez, regardez!" Tu sors la chicane, tu l'installes, et tu leur annonces
"et hop, c'est magique"...
et tu crois qu'ils vont te serrer la main, te tapper dans le dos genre "ouaf, on a bien ris, bonne journée" ?...
Moi j'suis pas sûr quand même...

Morg a écrit :lbstephane a écrit :Une fois yen a deux qui m'ont dit bonjour sur les champs, j'etais un peu surpris mais j'ai trouvé ça sympa !!!!
T'es sûr que c'est pas parceque t'avais une SDS à forte poitrine en débardeur et jupe??? :wrazz:

lbstephane a écrit :Morg a écrit :lbstephane a écrit :Une fois yen a deux qui m'ont dit bonjour sur les champs, j'etais un peu surpris mais j'ai trouvé ça sympa !!!!
Ah m_ _ _ e !!! tu crois ? LOL