Merci a tous pour vos pitits mots ! Aujourd'hui j'ai appris une triste nouvel.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
Ces 2 jeunes de la bac etait venu pour le vol de mon fazer. Ils sont decedes dans un accident de moto en allent a leur travail ce matin. Je sais pas quoi dire... chui triste pour leur famille... pour leur collegues... sa fait quelque chose...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Volé et retrouvé ! Je suis heureux !
- Estebanito
- Pocket Bike

- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
- angelus
- Mob

- FistoN92i
- Pocket Bike

moi j'ai un pote qui a manqué de se faire volé son R1 2008. il a posé la moto a peine 5min devant chez lui sur les coup de 2h du mat car il a vu sa cave fracturé. il es monté pour prendre une bar de fer au cas les type trainais encore dans les cave ca a pa loupé. il es ressorti les mec tirai deja ca moto comme il pouvait. apres des coup de bar de fer il se sont enfuit..
Le probleme c'est qu'il a été repéré, il ont vu ou la moto se garait et l'on attendu patiement juska ce qu'il rentre et ca sa fais flipé.
Le probleme c'est qu'il a été repéré, il ont vu ou la moto se garait et l'on attendu patiement juska ce qu'il rentre et ca sa fais flipé.
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.